Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

NKM tacle Patrick Buisson

AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

NKM tacle Patrick Buisson Empty
MessageSujet: NKM tacle Patrick Buisson   NKM tacle Patrick Buisson Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:04

WEB - GOOGLE - Actualité > Politique

Publié le 25.06.2012, 07h51

NKM tacle Patrick Buisson 2064205_9c338800-be47-11e1-8846-00151780182c
Nathalie Kosciusko-Morizet.

L’ex-porte-parole de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle, Nathalie Kosciusko-Morizet, a vivement critiqué, hier sur Canal +, la stratégie du conseiller Patrick Buisson, jugeant que son objectif « n’était pas de faire gagner Nicolas Sarkozy, il était de faire gagner Charles Maurras (NDLR : une figure de l’extrême droite catholique) » .

Interrogée sur le fait de savoir si cela avait été un « calvaire » de porter certains des thèmes de la campagne, NKM s’est expliquée : « J’ai accepté d’être porte-parole, je savais que c’était un job dur. J’ai vécu des débats internes très rudes, qui se sont déroulés à la une des journaux : tout le monde sait bien que j’avais une ligne différente de celle de Patrick Buisson. » Et d’ajouter : « Pour moi, aucun accord, aucune alliance d’aucune sorte n’est tolérable, le FN a changé la vitrine, mais c’est la même arrière-boutique, et, en plus, il veut la mort de la droite. »

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net

Page 1 sur 1