Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Johnny tâcle Booba sur Twitter Mer 19 Juin - 14:20 | |
| WEB - GOOGLE - CULTURE > Musiques
Johnny tâcle Booba sur twitter
Publié le 18.06.2013, 15h03 | Mise à jour : 17h26
Johnny Halliday On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace. Critiqué par Booba, le cador du rap français, dans un quotidien belge, Johnny Hallyday lui répond ce mardi matin sur twitter. «Haha booba c'est qui ?» ironise le chanteur, avant de poster une photo de lui avec JoeyStarr, avec cette légende : «Voici un bon rappeur».
Après ses clashs à répétitions avec La Fouine, Booba qui affirmait dans nos locaux en décembre dernier «ne pas être contre un featuring avec Johnny», a décidé de distribuer les coups... Avant le lancement de son nouveau morceau vendredi. De passage à Liège ce week-end pour inaugurer sa marque Ünkut, la star du rap français a agressé un jeune passant. Celui qui «ne se voit pas encore sur scène à 70 ans», a aussi fait savoir ce qu'il pensait du rockeur au quotidien la Capitale. «Je ne suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n'ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu'il a été au top tout au long de sa carrière. Il n'a pas traversé le temps, il n'a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière». Des déclarations à contre-pied des discours élogieux qui encensent Johnny. Le chanteur s'est en effet hissé au rang de figure quasi intouchable du patrimoine. Le rappeur Booba - Citation :
Johnny Hallyday ✔ @JohnnySjh ~
Voici un bon rappeur pic.twitter.com/dOKfL88kNM
4:33 PM - 18 Jun 2013
- Citation :
- Johnny Hallyday ✔ @JohnnySjh
Haha booba c'est qui? http://www.pipole.net/johnny-hallyday-un-tacle-de-booba/188386/ ...
12:44 PM - 18 Jun 2013 | |
|