Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Johnny tâcle Booba sur Twitter

AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

Johnny tâcle Booba sur Twitter Empty
MessageSujet: Johnny tâcle Booba sur Twitter   Johnny tâcle Booba sur Twitter Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:20

WEB - GOOGLE - CULTURE > Musiques

Johnny tâcle Booba sur twitter

Publié le 18.06.2013, 15h03 | Mise à jour : 17h26

Johnny tâcle Booba sur Twitter 2896663_9487af42-d4de-11e2-93d8-001517810e22-32_640x280
Johnny Halliday

On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace. Critiqué par Booba, le cador du rap français, dans un quotidien belge, Johnny Hallyday lui répond ce mardi matin sur twitter. «Haha booba c'est qui ?» ironise le chanteur, avant de poster une photo de lui avec JoeyStarr, avec cette légende : «Voici un bon rappeur».

Après ses clashs à répétitions avec La Fouine, Booba qui affirmait dans nos locaux en décembre dernier «ne pas être contre un featuring avec Johnny», a décidé de distribuer les coups... Avant le lancement de son nouveau morceau vendredi. De passage à Liège ce week-end pour inaugurer sa marque Ünkut, la star du rap français a agressé un jeune passant. Celui qui «ne se voit pas encore sur scène à 70 ans», a aussi fait savoir ce qu'il pensait du rockeur au quotidien la Capitale. «Je ne suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n'ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu'il a été au top tout au long de sa carrière. Il n'a pas traversé le temps, il n'a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière». Des déclarations à contre-pied des discours élogieux qui encensent Johnny. Le chanteur s'est en effet hissé au rang de figure quasi intouchable du patrimoine.

Johnny tâcle Booba sur Twitter Booba-cree-l-emeute-sur-les-Champs-Elysees_portrait_w532
Le rappeur Booba

Citation :
Johnny tâcle Booba sur Twitter 991c27dbb51b0a1a392c2521ec4139c8_normal
Johnny Hallyday @JohnnySjh ~

Voici un bon rappeur pic.twitter.com/dOKfL88kNM

4:33 PM - 18 Jun 2013

Johnny tâcle Booba sur Twitter BNDJ34UCcAAfPg5

Citation :
Johnny tâcle Booba sur Twitter 991c27dbb51b0a1a392c2521ec4139c8_normal Johnny Hallyday         @JohnnySjh

Haha booba c'est qui? http://www.pipole.net/johnny-hallyday-un-tacle-de-booba/188386/ ...

12:44 PM - 18 Jun 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net

Johnny tâcle Booba sur Twitter
Page 1 sur 1