Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présidentielle : Carla Bruni-Sarkozy repousse un projet TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Présidentielle : Carla Bruni-Sarkozy repousse un projet TV Empty
MessageSujet: Présidentielle : Carla Bruni-Sarkozy repousse un projet TV   Présidentielle : Carla Bruni-Sarkozy repousse un projet TV Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:55

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > Médias & People

Présidentielle : Carla Bruni-Sarkozy repousse un projet TV

Présidentielle : Carla Bruni-Sarkozy repousse un projet TV 1857576_photo-1329055544092-1-0_650x300
Carla Bruni-Sarkozy repousse un projet personnel pour la télévision «à cause de l'échéance électorale», annonce-t-elle dans TV Magazine, alors que son mari, le président Nicolas Sarkozy, s'est déclaré mercredi soir sur TF1 sa candidature à l'élection présidentielle.

16.02.2012, 11h46 | Mise à jour : 12h24

Carla Bruni-Sarkozy repousse un projet personnel pour la télévision «à cause de l'échéance électorale», annonce-t-elle dans TV Magazine ce jeudi, alors que son mari, Nicolas Sarkozy, est désormais officiellement candidat à l'élection présidentielle.

«Je ne veux pas entreprendre ce projet avant le mois de mai a cause de l'échéance électorale.

Carla Bruni-Sarkozy Je ne souhaite pas que mon action subisse les interférences de la campagne actuelle ou qu'elle soit interprétée à tort comme un engagement politique», explique-t-elle dans le magazine à paraître jeudi. «Une fois cette échéance passée, nous partirons à la recherche de partenaires: producteurs, annonceurs et diffuseurs» pour ce projet de programmes courts qui doit traiter de la prévention contre l'illettrisme chez les tout petits, dans le cadre de sa fondation, ajoute Mme Bruni-Sarkozy.

Dans l'interview, Carla Bruni-Sarkozy évoque ses goûts en matière de télévision. Côté information, elle «regrette que le journalisme d’opinion prenne de plus en plus de place, au détriment du journalisme d’information».

Elle regarde souvent «Plus belle la vie» de France 3 : une «série charmante»

«Je n’aime pas du tout les journalistes ou les animateurs qui ne vous laissent jamais répondre aux questions et passent leur temps à vous interrompre», ajoute-t-elle. «Je trouve cela insupportable, méprisant et, hélas, de plus en plus répandu. Les émissions devraient donner la possibilité à des hommes et des femmes politiques de toutes tendances de s’exprimer. Je respecte la critique et je pense même qu’elle est nécessaire, mais je n’aime pas qu’elle soit systématique», estime-t-elle encore.

Elle adore C dans l'air : «J'ai eu la chance de faire une émission sur RTL avec Yves Calvi et je trouve que c'est un excellent journaliste. Christophe Barbier et Anne-Sophie Lapix sont aussi des journalistes que j'apprécie beaucoup. Ils sont très professionnels et ne cherchent pas à manipuler leurs invités»

Elle confie aussi regarder souvent «Plus belle la vie» de France 3, «série charmante, bien faite et très sympa a suivre».

L'émission «L'Amour est dans le pré» de M6, qui propose à des agriculteurs de trouver l'amour, est «absolument fabuleuse», selon elle, «avec un climat bon enfant qui change de la télé-réalité habituelle». Côté musical, Mme Bruni-Sarkozy dit avoir beaucoup suivi la «Star Academy» de TF1, mais préfère «Nouvelle Star» (M6). L'épouse du chef de l'Etat «rêve» de participer à «Rendez-vous en terre inconnue» (France 2), l'émission à succès de Frédéric Lopez qui invite une personnalité à découvrir un peuple du bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Petrus.m

Petrus.m


Messages : 1409
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 75
Localisation : Normandie

Présidentielle : Carla Bruni-Sarkozy repousse un projet TV Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle : Carla Bruni-Sarkozy repousse un projet TV   Présidentielle : Carla Bruni-Sarkozy repousse un projet TV Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:04

Bonjour,
Pauvre Carla Bruni! Elle ne veut pas intervenir dans le débat pendant la campagne mais elle donne une interview. Il eut été plus facile de faire dire qu'elle se mettait en parenthèses.....
Néanmoins elle donne des bons points à certains journalistes et sa phrase: «Je n’aime pas du tout les journalistes ou les animateurs qui ne vous laissent jamais répondre aux questions et passent leur temps à vous interrompre» est amusante, je ne vois pas de qui elle parle. Regarde-t-elle son mari quand il est face aux journalistes à la télé? Il me semble que ceux ci ne sont guère enclins à couper le candidat président, à le couper et à se montrer insolents.
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle : Carla Bruni-Sarkozy repousse un projet TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: