L'Algérie vainqueur du Sénégal (1-0)
L’équipe nationale olympique s’est imposée samedi soir (1-0) au grand stade de Tanger (Maroc) face au Sénégal pour le compte de la première journée du tournoi U23 de la CAF qualificatif aux Jeux Olympiques de Londres 2012.L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Mehdi Benaldjia à la 77’. Ce dernier a été expulsé par l’arbitre à la 90’ 4 pour cumul de cartons.
Les Verts ont évolué avec la composition suivante :
Mazouzi Sid Ahmed, Bitam Abderrezak, Chafai Farouk, Benlamri Djamel Eddine, Abeid Mehdi, Belaili Youcef , Chalali Mohamed ©, Touahri Amine, Daoud Farid, Hamroune Jughurta, Ziti Khoutir. Entr : Azzeddine Ait Djoudi
La rencontre Algérie- Sénégal a été arbitrée par le camerounais Alyoum Neant. Il a été assisté de l’Erythréen Ogbamariam Angessom et le camerounais Yanoussa Moussa. Le quatrième arbitre est le tunisien Selim Jedidi.
Pour son second match de la compétition, l’équipe nationale olympique affrontera le 29 novembre prochain son homologue du Maroc.
----------------------------------------------------------
Le Maroc bat le Nigeria (1-0)Dans l’autre match du groupe A, la sélection olympique marocaine de football (U23) a battu son homologue du Nigeria par un but à zéro (mi-temps 1-0) samedi soir à Tanger.
Le match qui s’est déroulé au nouveau stade de Tanger entrait dans le cadre de la première journée de ce tournoi (groupe A).
L’unique but de la partie a été inscrit par Abdelaziz Berrada (28e mn SP).