Bonsoir,
Je suis de droite et je peux vous dire que je suis scandalisé par les propos outranciers de cette tête de liste aux municipales 2014 du FN, à Rethel (Ardennes), Anne-Sophie Leclere. Je soutiens totalement Mme la Garde des Sceaux Christiane Taubira. Le racisme tue. Le Front national est un parti qui exclut des parts entières de la population française !!! Ce n'est pas un parti de gouvernement et encore mois un parti républicain. C'est une petite PME familiale qui vit des ressources de l’État et de l'Union européenne !!! C'est un parti qui exploite la souffrance des électeurs français. Le FN profite qu'une grande partie des Français manque d'une culture des droits et des devoirs civiques pour faire monter la haine dans ce pays, avec des idées politiques qui vont de l’extrême droite à l’extrême gauche. Mme Taubira fait bien de rappeler ce qui est la carte d’identité de ce qui est le FN. Vu ce que cette femme reçoit comme insultes depuis sa prise de fonction, un dérapage devait forcément arriver, mais elle a quand même tenu longtemps sans renvoyer la balle. Les lecteurs de ce quotidien peuvent penser ce qu'ils veulent, mais cette femme est coriace. Le FN mérite la dissolution et rien d'autre !!! À bon entendeur, salut !
Amicalement,
Jacques