Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Beckham au PSG : ce n'est qu'un coup marketing !

2 participants
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

Beckham au PSG : ce n'est qu'un coup marketing ! Empty
MessageSujet: Beckham au PSG : ce n'est qu'un coup marketing !   Beckham au PSG : ce n'est qu'un coup marketing ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:49

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > PSG

Beckham au PSG : ce n'est pas qu'un coup marketing !

Beckham au PSG : ce n'est qu'un coup marketing ! Beckham-Mon-salaire-ira-a-une-association-caritative_full_diapos_large

PARIS - L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre David Beckham s'est engagé pour les cinq prochains mois avec le Paris Saint-Germain, qui attire ainsi un joueur convoité depuis plus d'un an et une des plus grandes personnalités du football mondial.

David Beckham, 37 ans, est la dernière vedette à rejoindre le PSG, leader de la Ligue 1, qui avait déjà réussi à attirer l'été dernier l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic et le défenseur central brésilien Thiago Silva.

Le milieu de terrain anglais était libre de poursuivre sa carrière où il le souhaitait après avoir quitté en décembre le Los Angeles Galaxy sur un second titre de champion en Major League Soccer.

L'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid, passé aussi par le Milan AC, a donc choisi le PSG qui espérait déjà le faire venir l'hiver dernier et dont la dimension médiatique, déjà écrasante pour le reste de la Ligue 1, va encore gonfler avec son arrivée.

"David est un joueur très professionnel, il apportera une grande valeur ajoutée à ce club et je suis très heureux d'être assis aujourd'hui aux cotés de David Beckham", a déclaré le président du club, Nasser al Khelaïfi, en conférence de presse.

"Il va nous aider à atteindre notre grand rêve qui est d'être un des plus grands clubs d'Europe. C'est un grand jour, on l'a fait, enfin, merci de nous rejoindre, de croire en notre projet", a ajouté le dirigeant qatari, assis aux côtés de sa nouvelle recrue.

David Beckham arrive à Paris avec un palmarès immense - six titres de champion d'Angleterre, un en Espagne, une Ligue des champions, un record de sélections avec son pays pour un joueur de champ (115) -, mais aussi une aura.

"AIDER CE CLUB À GRANDIR"

L'Anglais est une vedette mondiale autant qu'un footballeur et il a lui-même laissé entendre qu'il serait un peu plus qu'un joueur au Paris Saint-Germain.

"J'ai un contrat jusqu'à la fin de saison mais je fais partie de l'avenir du club, je veux aider ce club à grandir", a-t-il dit devant les très nombreux journalistes massés dans l'auditorium du Parc des princes.

"Nous n'avons pas encore parlé d'un rôle à long terme mais je suis fier de faire partie de ce projet. Tout s'est passé assez vite", a ajouté l'Anglais qui a signé son contrat dans la nuit et a passé dans la journée sa visite médicale à la Pitié-Salpêtrière, à Paris.

Interrogé sur sa non-venue l'hiver dernier, il a simplement dit que ce n'était "pas le bon moment" pour lui.

Sur le plan sportif, Beckham donne moins de certitudes, même s'il avait montré de bonnes choses au Milan AC, où Los Angeles l'avait prêté à deux reprises en 2009 et 2010.

L'Anglais n'a jamais été un joueur très rapide - "je n'ai pas perdu beaucoup de vitesse mais je n'ai jamais eu beaucoup de vitesse, c'est peut-être pour ça", a-t-il dit -, mais son coup d'oeil comme son coup de pied sont restés précis durant son passage aux Etats-Unis.

"Je suis expérimenté, au niveau physique je me sens bien", a dit Beckham qui s'est entretenu ces derniers jours avec Arsenal.

"Je ne m'attends pas à être dans le onze de départ, à jouer chaque match. Je vais essayer de gagner ma place", a ajouté le futur coéquipier de Thiago Motta, Marco Verratti, Blaise Matuidi ou Clément Chantôme, ses concurrents au milieu de terrain.

Alors qu'il venait d'annoncer son départ de Los Angeles, Beckham disait vouloir rejouer la Ligue des champions. Le PSG disputera son huitième de finale aller à Valence le 12 février. Il a donc une douzaine de jours pour être prêt.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Faradji

Beckham au PSG : ce n'est qu'un coup marketing ! Empty
MessageSujet: Re: Beckham au PSG : ce n'est qu'un coup marketing !   Beckham au PSG : ce n'est qu'un coup marketing ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:11

Bonjour,

Quel gros coup de pub et de marketing ! L'argent est devenu roi dans le foot. Comme quoi, sans argent pas de gros joueurs...il est où le temps où on voulait ressembler à des Wadle, Cantona, Platini et j'en passes juste parce que c'était des joueurs et non pas des millionnaires... ce qui motive les joueurs maintenant c'est la prime aux buts... enfin... ce n'est que mon point de vue et je souhaite à Beckham un bon transfert même si je suis supporter d'une équipe rivale...

Bien cordialement,

Faradji
Revenir en haut Aller en bas

Beckham au PSG : ce n'est qu'un coup marketing !
Page 1 sur 1