Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Décès de SEMGHOUNI Abdelkader, ancien retraité du Lycée Azza Badelkader Mar 1 Jan - 19:53 | |
| Avis de décèsPublié le 01 janvier 2013
Par la Rédaction
Les familles Semghouni, Benazzedine, Missoum, ont la douleur de faire part du décès ce jour le 1er janvier 2013, à l’âge de 70 ans suite à une longue maladie de feu SEMGHOUNI Abdelkader ancien retraité du lycée Azza Abdelkader, et ancien Scout.
Domicile mortuaire : villas, cité de l’hopital, Sidi Bel-Abbès. La levée du corps se fera le 02 /01/2013 à partir de la mosquée El Kaouthar du Faubourg Thiers après la prière du dhohr (13h30). L’enterrement aura lieu au cimetière de Sidi Bel-Abbès. L’équipe de BAI présente à la famille du défunt ses sincères condoléances. INNA LILLAH OUA INNA LILLAH RADJI3OUN ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Salam,
je tiens à présenter mes vives et sincères condoléances à toute la famille SEMGHOUNI de Sidi-Bel-Abbès et d’ailleurs. Je tiens aussi à partager la peine de toute cette famille endeuillée par le départ vers l'Au-Delà d'un être cher, feu SEMGHOUNI Abdelkader " Que Dieu ait son âme ".
" Repose en Paix, Cher Abdelkader, et qu'Allah, Le Miséricordieux, t'accueille en son Vaste Paradis ! "
" À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons ! "
Avec toute ma compassion et toute ma sympathie à l'endoit de la famille SEMGHOUNI,
JAMEL | |
|