Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Décès de SEMGHOUNI Abdelkader, ancien retraité du Lycée Azza Badelkader

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Décès de SEMGHOUNI Abdelkader, ancien retraité du Lycée Azza Badelkader Empty
MessageSujet: Décès de SEMGHOUNI Abdelkader, ancien retraité du Lycée Azza Badelkader   Décès de SEMGHOUNI Abdelkader, ancien retraité du Lycée Azza Badelkader Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:53

Décès de SEMGHOUNI Abdelkader, ancien retraité du Lycée Azza Badelkader Bai_logo3

Avis de décès

Publié le 01 janvier 2013

Par la Rédaction

Les familles Semghouni, Benazzedine, Missoum, ont la douleur de faire part du décès ce jour le 1er janvier 2013,
à l’âge de 70 ans suite à une longue maladie de feu SEMGHOUNI Abdelkader ancien retraité du lycée Azza Abdelkader, et ancien Scout.

Domicile mortuaire : villas, cité de l’hopital, Sidi Bel-Abbès.

La levée du corps se fera le 02 /01/2013 à partir de la mosquée El Kaouthar du Faubourg Thiers après la prière du dhohr (13h30).
L’enterrement aura lieu au cimetière de Sidi Bel-Abbès.

L’équipe de BAI présente à la famille du défunt ses sincères condoléances.

INNA LILLAH OUA INNA LILLAH RADJI3OUN

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salam,

je tiens à présenter mes vives et sincères condoléances à toute la famille SEMGHOUNI de Sidi-Bel-Abbès et d’ailleurs.
Je tiens aussi à partager la peine de toute cette famille endeuillée par le départ vers l'Au-Delà d'un être cher,
feu SEMGHOUNI Abdelkader " Que Dieu ait son âme ".

Décès de SEMGHOUNI Abdelkader, ancien retraité du Lycée Azza Badelkader Allah_09-6492f5

" Repose en Paix, Cher Abdelkader, et qu'Allah, Le Miséricordieux, t'accueille en son Vaste Paradis ! "

Décès de SEMGHOUNI Abdelkader, ancien retraité du Lycée Azza Badelkader Sans_t10-e66b9b

" À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons ! "

Avec toute ma compassion et toute ma sympathie à l'endoit de la famille SEMGHOUNI,

JAMEL

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Décès de SEMGHOUNI Abdelkader, ancien retraité du Lycée Azza Badelkader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de BOUNIA Abdelkader
» Décès de M. Chaïb Abdelkader
» Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne
» Décès de l'ancien joueur du MCO, Freha Abdelkader dit Bekka
» Décès de BELARBI Ali, le petit-fils du martyr BELARBI Abdelkader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Décès & Condoléances-
Sauter vers: