Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Décès de M. Chaïb Abdelkader

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Décès de M. Chaïb Abdelkader Empty
MessageSujet: Décès de M. Chaïb Abdelkader   Décès de M. Chaïb Abdelkader Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:46

Décès de M. Chaïb Abdelkader Bai_logo3

Nécrologie

Avis de Décès : M. Chaib Abdelkader

23 juin 2012

Par courrier

Les familles Chaib, Bouacem, Merabtene, Dennai d’Oran, de SBA et Ouled Ali ont la douleur de vous faire part du décès de M. Chaib Abdelkader,
survenu à l’âge de 54 ans. L’enterrement aura lieu cet après-midi au Cimetière de Es-Sénia, lieu du domicile mortuaire également.
Nous et toute l’équipe de BAI présentons nos sincères condoléances à notre ami SLIM et à toute la famille du défunt.

Ina lillahh oua ina illayhi rajioun !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salam,

Je tiens à présenter mes plus Vives et Sincères Condoléances aux familles endeuillées par le décès de Feu Chaïb Abdelkader,

époux de la nièce de mon très cher Ami SLIM. " Que Dieu ait son âme "

Décès de M. Chaïb Abdelkader Allah_09-6492f5

" Fasse que Dieu lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille en Son Vaste Paradis "

" Repose en Paix, Cher Abdelkader, et qu'Allah, Le Miséricordieux, t'accueille en son Vaste Paradis ! "

Décès de M. Chaïb Abdelkader Sans_t10-e66b9b

" À Dieu, nous appartenons et à Lui, nous retournons ! "

Avec toute ma sympathie,

JAMEL

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Décès de M. Chaïb Abdelkader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Décès & Condoléances-
Sauter vers: