Sujet: Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne Dim 20 Nov - 18:23
Chers Amis, Bonsoir à TOUS ,
Je viens d'apprendre le décès de M. Marc MICHEL survenu dans la nuit du 12 au 13 Novembre 2011. C'était notre très Cher Professeur de Sports au Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne. Je suis très peiné et ému par la disparition de notre si sympathique professeur d'Education Physique et de Gymnastique au Collège et animateur hors pair des sports pour la jeunesse belabbésienne. Au revoir Monsieur MICHEL ! Toutes mes condoléances à toute la famille et mon soutien à Mme MICHEL de la part de ma famille. Nous vous embrassons tous .
M. Marc MICHEL en 2008 à Nîmes (Pélerinage de la Vierge de Santa-Cruz)
N° 4 Marc MICHEL
" CHER M. MARC MICHEL "
En suivant, deux petites vidéos en hommage à notre Prof. de Sports, Feu Marc Michel " Paix à son âme "
Signé : Nordine B. alias Caligula et pour les Intimes tout court !
Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne Dim 20 Nov - 19:56
Salam,
C'est une bien triste nouvelle que celle de la mort de M. MICHEL Marc, notre bien-aimé et respecté prof. d'éducation physique au Lycée Leclerc. C'était un professeur qui savait donner aux élèves le goût du sport et de la compétition. Merci M. Michel pour tout et au revoir ! Trés sincères condoléances à toute sa famille.
" Reposez en Paix, Cher Professeur ! "
Avec toute ma compassion et mes salutations attristées,
JAMEL
Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne