Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caligula

Caligula


Messages : 169
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Lausanne (Suisse)

Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne Empty
MessageSujet: Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne   Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:23

Chers Amis, Bonsoir à TOUS ,

Je viens d'apprendre le décès de M. Marc MICHEL survenu dans la nuit du 12 au 13 Novembre 2011.
C'était notre très Cher Professeur de Sports au Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne.
Je suis très peiné et ému par la disparition de notre si sympathique professeur d'Education Physique et de Gymnastique au Collège
et animateur hors pair des sports pour la jeunesse belabbésienne.
Au revoir Monsieur MICHEL !
Toutes mes condoléances à toute la famille et mon soutien à Mme MICHEL de la part de ma famille.
Nous vous embrassons tous .

Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne 2condol-ances-9e4afe

Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne Michel-prof.-de-sports--2eec6c8
M. Marc MICHEL en 2008 à Nîmes (Pélerinage de la Vierge de Santa-Cruz)

Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne Michel-coll-ge-le...4556eme3-2eec6fc
N° 4 Marc MICHEL

Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne Michelpk-2eec72f

" CHER M. MARC MICHEL "

Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne Choco_1-10465ba

En suivant, deux petites vidéos en hommage à notre Prof. de Sports, Feu Marc Michel " Paix à son âme "





Signé : Nordine B. alias Caligula et pour les Intimes Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne Cali5-396fc3 tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne Empty
MessageSujet: Re: Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne   Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:56

Salam,

C'est une bien triste nouvelle que celle de la mort de M. MICHEL Marc, notre bien-aimé et respecté prof. d'éducation physique au Lycée Leclerc.
C'était un professeur qui savait donner aux élèves le goût du sport et de la compétition. Merci M. Michel pour tout et au revoir !
Trés sincères condoléances à toute sa famille.

Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne Bougie-45b6bc

" Reposez en Paix, Cher Professeur ! "

Avec toute ma compassion et mes salutations attristées,

JAMEL
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Décès de Marc MICHEL, notre sympathique Prof. de Sports du Lycée Leclerc, ex-Collège Moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim
» Décès de SEMGHOUNI Abdelkader, ancien retraité du Lycée Azza Badelkader
» L'agriculture pleure le décès de Jean-Michel Lemétayer
» Décès de notre Ami ZOUAOUI Baghdad dit " Bététe "
» Décès de notre ami et confrère, le Dr Youcef FEHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Décès & Condoléances-
Sauter vers: