Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim

Aller en bas 
+2
Caligula
Jamel
6 participants
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Empty
MessageSujet: Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim   Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:39

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Logo-bai-24a9bb6

DECES DE MME MERABTENE KHADIDJA

13 novembre 2011

Djillali C.


BAI vient d’apprendre avec une grande tristesse le décès de Madame MERABTENE Khadidja née BOUCHENAKI, à Saint Etienne en FRANCE, à l’âge de 83 ans.

Le rapatriement du corps aura lieu courant cette semaine (14 au 18 novembre) et l’inhumation aura lieu au Cimetière de Sidi-Bel-Abbès.

La levée du corps aura lieu à partir du domicile mortuaire sis à la Cité Police.

La défunte fut la femme de Si Kada MERABTENE (dit Kada Les Cars) un authentique nationaliste.

L’ensemble de l’équipe de BAI se joint à sa famille et ses proches à qui, elle présente ses condoléances les plus sincères et les assurent de son précieux soutien.

Ina lillahi oua inna ilayhi raji3oun.

-----------------------------------------------------------------------

Salam,

Suite au décès de Mme MERABTENE Khadidja, née BOUCHENAKI, " Que Dieu ait son âme ",
je tiens à présenter toutes mes condoléances attristées à la Famille MERABTENE surtout à son neveu Slim, notre Cher Ami et Caricaturiste national,
ainsi qu'à la Famille BOUCHENAKI.

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Allah_09-6492f5

" Reposez en Paix, Chère Mme Khadidja, et qu'Allah, Le Miséricordieux, vous accueille en son Vaste Paradis ! "

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Sans_t10-e66b9b

" À Dieu, nous appartenons et à Lui, nous retournons ! "

Avec toute ma sympathie et ma grande peine,

JAMEL

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Caligula

Caligula


Messages : 169
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Lausanne (Suisse)

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim   Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:20

Bonjour,

Voici mon message à toute la famille de mon Cher et Ami SLIM, suite au décès de sa tante Khadidja MERABTENE, née BOUCHENAKI

" Paix à son âme "

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Condol-ances-3fnkwq-12693a5

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Islam-2-15-96ada3

"REPOSEZ EN PAIX, MME KHADIDJA, DANS LA PAIX ETERNELLE "

"INALILLAH OUA INAILAYHI RADJIOUNE"


Bien fraternellement aux familles MERABTENE et BOUCHENAKI, à leurs proches et à tous ceux qui l'ont connue,

Signé : Nordine B. alias Caligula
,
Revenir en haut Aller en bas
Aladin

Aladin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : France

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim   Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:42

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Salamou-forum-e3f57

SLIM

Je partage ta peine en ce moment de deuil, à la suite du décès de ta chère tante,

Mme Khadidja MERABTENE, née BOUCHENAKI, "Allah Yarhamha"

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Card_condo01_c-ed5991

A toi et à toute ta Famille comme à la Famille BOUCHENAKI !

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Islam-bimallah-149-208e4cd

" Reposez en Paix, Chère Khadidja, et

Que Dieu vous accueille en son Vaste Paradis "

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Islam005-fb56a

"À Allah nous Appartenons et à Lui nous Retournons"


Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Sans_t10-e66b9b

Salutations amicales et fraternelles aux Familles MERABTENE et BOUCHENAKI.

De tout coeur avec vous, je vous dis COURAGE

avec toute ma profonde sympathie !

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Aladin1-2fb936

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Aladin01-88eb7
Revenir en haut Aller en bas
Petrus.m

Petrus.m


Messages : 1409
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 75
Localisation : Normandie

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim   Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:01

Bonjour,
A mon tour, je partage ta peine Slim et te présente mes condoléances émues.
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Salima

Salima


Messages : 167
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Paris

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim   Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:32

Bonjour,

Comme vous tous, je suis profondément émue en apprenant cette triste nouvelle, celle de la mort de la tante paternelle de Slim, Feue Khadidja Mérabtène " Que Dieu ait son âme ".
Cher Slim, je suis de tout coeur avec vous et avec toute votre famille. Le deuil qui vous frappe m'atteint aussi et dans ces tristes moments, je tiens à partager votre douleur et votre peine.
Enfin, recevez mon soutien et ma compassion.

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Condol-ances-16-4b88da

" MME KHADIDJA, REPOSEZ EN PAIX "

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Allah-b24e5200x-208c922

" INA LILLAHI WA INA ILAYHI RAJIOUN "


Avec toute ma sympathie,

Salima
Revenir en haut Aller en bas
Mnawwar




Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2011

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim   Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:49

Chers amis,

je vous remercie pour vos condoléances à la suite de la disparition de ma tante Khadidija "Paix à son âme".
Elle a souffert dans sa chair pendant les derniers moments de son existence. La vie est ainsi faite et nous n'y pouvons rien -

Salam Alikoum !

Slim

-----------------

http://lejournaldebouzid.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Empty
MessageSujet: Remerciements   Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:27

Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Logo12

Nécrologie :

REMERCIEMENTS

15 novembre 2011


LES FAMILLES MERABTENE ET BOUCHENAKI, parents et alliés DE SIDI BEL ABBES, ORAN ,TLEMCEN ,ALGER et de l’étranger remercient notamment les autorités civiles et militaires de SIDI BEL ABBES et D’ORAN ainsi que toutes les personnes qui se sont jointes à leur douleur suite au du décès de : MME Veuve MERABTENE KHADIDJA née BOUCHENAKI.

Une veillée religieuse aura lieu le vendredi 25 novembre au domicile familial : Rue ADDA ABDELKADER – CITE POLICE - SIDI BEL ABBES.

" A DIEU NOUS APPARTENONS ET A DIEU NOUS RETOURNONS ".

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim   Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Mme MERABTENE Khadidja, tante de notre Cher Ami Slim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Décès & Condoléances-
Sauter vers: