Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Bouali Fouad (entraîneur de l'USMBA) : «Il ne faut pas mentir aux gens» Lun 30 Juil - 9:55 | |
| Ouest-Tribune Le Premier Quotidien de l'Oranie Bouali Fouad (entraineur de l’USMBA) :
Il cita son besoin du duo Hamiche – Hamzaoui
« Il ne faut pas mentir aux gens »
Après la fin de sa première séance de samedi, le nouveau coach de l’USMBA, Bouali Fouad répondait avec patience aux questions des correspondants locaux. Questionné par nos soins sur son planning, Bouali dévoile son programme : « Nous allons opter pour des séances d’application durant cette semaine afin d’avoir une idée sur la composante et prévoir ce qui nous attendra comme travail. «Puis, le nouvel entraineur avance qu’il va situer son groupe tant que le délai fixé pour la période des recrutements est du 16 du mois d’Août prochain. « Selon les licences restantes, j’ai entendu dire de la part des dirigeants qu’ils cherchent un troisième gardien et un milieu de terrain. Je crois aussi que cela dépendra des moyens financiers du club. On fera avec et il ne faut pas mentir aux gens car chaque club fonctionne avec ses propres moyens de bord. » Premier message déjà de Bouali à ceux qui avançaient et duper les lecteurs par la force de l’Union dés le premier jour de préparation. Après sa première séance, Bouali avoue qu’il existe du manque dans l’effectif, les moyens financiers et les moyens pédagogiques qui seront approvisionnés par la direction. Bouali dira qu’il faut entamer le travail avec discipline et rigueur et que l’objectif du maintient fixé par les dirigeants n’est pas chose aisée pour une équipe qui vient d’accéder en élite. Côté programme, notre interlocuteur ajoute qu’il va entamer des séances d’adaptation cette semaine, suivies par une autre période de sept jours en misant sur les volets physique et tactique à Bel Abbés avant le stage de dix-sept jours prévu en Tunisie, et, revenir à SBA pour peaufiner la préparation de l’exercice et le premier match de l’ASO. Quand à l’affaire du duo Hamiche – Hamzaoui qui a fait couler beaucoup d’encre, Bouali affirme qu’il connait ce tandem d’attaque qui a fortement contribué à l’accession de l’USMBA la saison passée. « Un terrain d’entente est essentiel car je connais le niveau de ces deux joueurs et qui j’aurai besoin d’eux durant le championnat. » | |
|