Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

USMBA - Officiel : Bouali Fouad succède à Benyellès Abdelkrim

AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

USMBA - Officiel : Bouali Fouad succède à Benyellès Abdelkrim Empty
MessageSujet: USMBA - Officiel : Bouali Fouad succède à Benyellès Abdelkrim   USMBA - Officiel : Bouali Fouad succède à Benyellès Abdelkrim Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:33

USMBA - Officiel : Bouali Fouad succède à Benyellès Abdelkrim Logo-la-voix-de-s...1_header-28ac743

Vendredi, juillet 20th, 2012 | Par Madjid B.

USMBA - OFFICIEL : Bouali Fouad succède à Benyelles A.

USMBA - Officiel : Bouali Fouad succède à Benyellès Abdelkrim 001
À droite, BOUALI Fouad et à gauche, BENYELLES Abdelkrim

Nous avons appris officiellement la décision prise par le comité directeur de l’USMBA de mettre fin à la mission de Mr. Benyelles A. comme premier patron technique de l’équipe.

La principale cause après la reconduction de Mr. Benyelles à la tête de l’équipe qui retrouvait la nationale une cette saison est que ce dernier tenait à désigner ses deux proches collaborateurs de la saison écoulée mais les dirigeants qui avaient accepté toutes les conditions matérielles et financières pour sa continuité avaient une autre vision à savoir un autre choix et c’est là que le couac eut lieu.

Benyelles butta sur sa décision et les dirigeants n’ont pas accepté ce bras de fer et ont ainsi par le biais d’un membre signifié à ce dernier sa fin de mission. Pourtant, c’est Mr Benyelles qui avait arrêté la liste des joueurs libérés dont un a été repêché par l’équipe dirigeante. Il s’agit d’un enfant du cru qui a fait toutes les catégories à l’USMBA, il s’agit de capitaine Boughenja Tarik que Benyelles voulait libérer à tout prix sans donner le détail suffisant et convaincant. Notre source fait part d’un contact avancé avec Bouali Fouad qui est officielement coach depuis 16 h 45 a-t-on confirmé assisté de Benkabou Fefhi ancien joueur et fils du club mais aussi coach pour continuer la préparation de la saison prochaine.

Notons que le nouveau comité directeur de l’USMBA présidé par Abdedaïm Salah, a été désormais en contact avec la réalité du terrain, et mesure à présent les difficultés de sa tâche. Plus précisément les conditions de travail ne sont pas celles qu’ils escomptaient lors de leur installation. C’est ainsi, qu’en raison d’incessantes sollicitations, ces dirigeants ont quitté le siège du club pour avoir plus de sérénité. À cette contrainte, il faut ajouter le règlement du volet juridique et administratif, qui continue à traîner alors que le temps presse en cette période cruciale, où il faut trouver des solutions à tous les problèmes. Le plus important est lié aux ressources financières, où l’exemple de Hasnaoui Okacha n’a pas fait des émules malheureusement. Il se dit qu’une troisième rencontre avec les opérateurs privés doit se tenir incessamment. Dans ce contexte, il est indispensable que ce comité dispose, dans les meilleurs délais, d’une manne financière pour mener à bien l’opération de signature des joueurs. En dépit de tous ces aléas pour le moins très contrariants, les membres du comité ont prévu deux stages de préparation, l’un au mois de juillet et l’autre au mois d’août. La reprise s’est faite à Sidi Bel Abbès dans des conditions laborieuses et ce en regagnant le stade du 24 février oû les fans suivent les entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

USMBA - Officiel : Bouali Fouad succède à Benyellès Abdelkrim Empty
MessageSujet: USMBA - Benyellès rend le tablier et déclare : « J'ai cru travailler avec un bureau de sages »   USMBA - Officiel : Bouali Fouad succède à Benyellès Abdelkrim Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:20

Ouest-Tribune Le Premier Quotidien de l'Oranie

USMBA - Officiel : Bouali Fouad succède à Benyellès Abdelkrim Logo

USM Bel Abbés - Benyelles rend le tablier et déclare :

« J’ai cru travailler avec un bureau de sages »

C’est désormais l’USMBA qui ouvre le bal de la valse des entraineurs et signe son empreinte en Ligue Une avec le départ de son coach. Comme nous l’avions avancé, le problème des adjoints a surgit et le divorce fut annoncé. Pour la nouvelle direction présidée par Abdeddaïm, il fallait coute que coute mettre Benkabou Fethi comme adjoint au lieu de Sidi Yekhlef. Chose que réfuta le coach tlemcenien en expliquant à notre journal hier : «J’ai cru travailler avec un bureau composé de sages et voilà pour une banale histoire d’adjoins que le divorce a eu lieu. »

Abdelkrim Benyelles ajoute: « J’ai refusé d’œuvrer avec des adjoints qui serviront ces dirigeants. J’ai tout simplement opté pour la stabilité qui réalisa l’accession. N’ayant pas trouvé un terrain d’entente, j’ai plié bagage et je demande mes dus car j’ai fait confiance à ces nouveaux dirigeants de l’USMBA sinon, je vais rencontrer aujourd’hui dimanche le premier responsable de la wilaya, M. Fehim Yahia afin de le mettre à jour de tout ce qui se fait manigancer au sein de l’USMBA. » C’est avec ces mots donc que Benyelles justifie sa démission.

M. Bekkar

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net

USMBA - Officiel : Bouali Fouad succède à Benyellès Abdelkrim
Page 1 sur 1