Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Michel Sapin sur le chômage : «Il m'étonnerait que l'évolution soit bonne»

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Michel Sapin sur le chômage : «Il m'étonnerait que l'évolution soit bonne» Empty
MessageSujet: Michel Sapin sur le chômage : «Il m'étonnerait que l'évolution soit bonne»   Michel Sapin sur le chômage : «Il m'étonnerait que l'évolution soit bonne» Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:57

WEB - GOOGLE - Actualité > Economie

Michel Sapin sur le chômage : «Il m'étonnerait que l'évolution soit bonne»

Publié le 30.05.2012, 08h46 | Mise à jour : 11h01

Michel Sapin sur le chômage : «Il m'étonnerait que l'évolution soit bonne» 2004102_f2a4bee2-9fa3-11e1-b869-00151780182c_640x280
Le ministre du Travail Michel Sapin prévient que les chiffres du chômage pour avril, qui doivent être publiés mercredi en fin d'après-midi, seront une nouvelle fois mauvais.

Le mois dernier c'était encore Xavier Bertrand, alors ministre du Travail, qui annonçait que la situation restait «difficile» sur le front du chômage. Aujourd'hui, c'est son successeur, Michel Sapin, qui prévient que les chiffres du chômage pour avril, qui doivent être publiés mercredi en fin d'après-midi, seront une nouvelle fois mauvais : «Il m'étonnerait que l'évolution soit bonne», a-t-il lancé ce matin sur RTL.

Ce serait le douzième mois consécutif de hausse. En mars, le nombre de chômeurs sans activité avait grimpé à 2,884 millions de personnes en métropole, 16.600 de plus qu'en février. Avec les demandeurs ayant une activité réduite, Pôle emploi comptait 4,309 millions d'inscrits fin mars (4,582 millions outre-mer compris), soit 30.700 de plus.

VIDEO. Sapin sur le chômage : «Il m'étonnerait que l'évolution soit bonne»

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Michel Sapin sur le chômage : «Il m'étonnerait que l'évolution soit bonne»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Sapin croit encore à un déficit français à 3 % du PIB en 2015
» Chômage : Sapin estime «possible» d'inverser la courbe avant fin 2013
» Comptes de campagne : Sarkozy «a fraudé sciemment», selon Sapin
» Une bonne alimentation pour une bonne mémoire
» Patrimoine : Fabius, Delaunay et Sapin sur le podium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Politique-
Sauter vers: