Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que faire si ma box ADSL tombe en panne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Que faire si ma box ADSL tombe en panne ? Empty
MessageSujet: Que faire si ma box ADSL tombe en panne ?   Que faire si ma box ADSL tombe en panne ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:28

WEB - GOOGLE - ECONOMIE > High-Tech & Web

Que faire si ma box ADSL tombe en panne ?

Publié le 13/11/2013 à 10:37

Que faire si ma box ADSL tombe en panne ? 62209_boygues_img

LA QUESTION DU JOUR - Quelques conseils précieux pour remédier à une panne de sa box ADSL.


- Commencez par chercher les causes de la panne: il est plus simple de rebrancher un câble ou de réactiver un fusible que d'appeler la hot-line. Vérifiez l'alimentation électrique (la prise débranchée?), quitte à changer de prise murale. Enfoncez bien tous les connecteurs Ethernet et la fiche téléphonique de la box.

- Si tout semble correct, débranchez et rebranchez le bloc d'alimentation de la box pour la redémarrer. Attendez que les voyants s'allument ou que l'heure s'affiche, puis connectez-vous à Internet.

- À partir d'un ordinateur ou d'une tablette, accédez à la box en tapant son adresse (du type http://192.168.1.1) dans un navigateur Web et contrôlez son état et ses paramètres.

- Utilisez un portable pour contacter votre opérateur. Si la panne provient de ses services, demandez-lui de rembourser les frais d'appel et négociez une remise sur votre prochaine facture. Enfin, si le service client n'est accessible que sur Internet, utilisez votre mobile comme modem, déplacez-vous dans un cybercafé ou… faites appel à la générosité de votre voisin pour emprunter sa connexion Wi-Fi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Que faire si ma box ADSL tombe en panne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne géante d'Orange : la journée gratuite entre le 3 et le 10 septembre
» Grosse panne nationale sur le réseau d'Orange
» La panne d'Orange devient une affaire d'Etat
» SBA : Une panne pénalise les usagers d'Algérie Télécom
» SBA - Panne subite d'électricité : 170 foyers touchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Multimédia-
Sauter vers: