Bonjour,
Paulau, je ne sais pas dans quelle mouvance politique vous nagez, d'ailleurs ils serait bon que vous nous le disiez, mais vous faites une fixation sur le mariage pour tous. On ne sait pas si la loi sera retoquée par le CC, il est certain que si ce n'est pas le cas le décret sortira très vite. Alors que vous restera-t-il à dire?
Vous n'avez pas l'air de comprendre que Hollande, son gouvernement et les députés de gauche ont mis cette histoire en avant durant un an pour éviter de traiter les sujets qui préoccupent au premier plan les Français à savoir l'emploi, le pouvoir d'achat, la dette, les déficits sociaux etc. En dépit de ce qu'il a dit, il n'avait aucune solution et nous a refait le coup de son prédécesseur, peut être sommes nous condamnés à ce nouveau genre de politique. Hollande est désormais au pied du mur, il va devoir se bouger, les artifices ont fait long feu. On n'ose pas dire si la France est en récession ou pas, on obtient des délais pour ramener les déficits à 3% en 2015. D'ailleurs après une année 2014 à 4.2% je me demande comment le gouvernement va pouvoir respecter le pacte de stabilité......
Il me semble que ces sujets sont autrement plus importants que des manifs organisées à l'initiative d'allumés. Vous, à force de citations, vous en revenez toujours au même sujet et de là à faire un lien avec des faux monnayeurs.......
Précision, je suis hétéro, athée, je ne milite dans aucun parti et je ne suis adhérent d'aucune formation politique. Et je me fous du mariage homo.
Amicalement
Pierre