WEB - GOOGLE - SPORT > Football > Ligue desd Champions
Real Madrid Borussia Dortmund Ligue des champions Demi-finale 2013
Publié le 30 avril 2013
Real Madrid Borussia Dortmund Ligue des champions Demi-finale 2013
Après une lourde défaite en match allé de la demi-finale de la ligue des champions, le Real Madrid de José Mourinho recevra le Borussia Dortmund en match retour sur la pelouse de Santigao Brnabeu avec l’histoire de renverser la table sur les allemands et tenir sa revanche en se qualifiant à la finale en Londre.
Preview:
Borussia Dortmund, Ancien champions de Bundesliga, a battu le Real Madrid en match allé les demi-finales de la Ligue des Champions au Signal Iduna Park. le Real Madrid et José Mourinho vont chercher à surmonter un Borussia Dortmund qu’ils n’ont pas réussi à le faire dans leurs deux matches de poule contre eux. Dortmund devra chercher à faire leur chemin vers la finale de ce tournoi plus facile avec une feuille blanche et en marquant un but ou deux, ce serait les mettre en pole position pour le match retour à Madrid le 30 ème de Avril.
BVBJurgen Klopp devrait essayer de faire le meilleur de cette équipe composée de prospects hautement cotés tels que Marco Reus, Mario Götze, Robert Lewandowski etc Plus tôt dans la journée, il a été annoncé que Mario Götze parte vers le Bayern Munich à l’été comme l’ Die Roten avait déclenché la clause de libération de Gotze.
NOUVELLES DES EQUIPES : Milieu de terrain Sebastian Kehl devrait rater le match pour cause de blessure. Il n’y a pas d’autres problèmes de blessures pour Dortmund et ils seront très probablement joué leur meilleur XI.
REAL MADRIDLa Decima est tout ce qui va se passer dans l’esprit du Real Madrid et de leur esprit de fans, sera prévu talisman Cristiano Ronaldo de jouer une main majeur dans la fixer. du même côté du Real Madrid a perdu 2-1 la dernière fois au début de la saison. La seule différence entre hier et aujourd’hui sera le niveau de confiance du côté de Madrid avec le infighiting calmée et les deux Jose et les joueurs espagnols mise au point en restant uniquement sur le terrain.
NOUVELLES DES EQUIPES: Marcelo passe à côté après avoir été transporté hors plus tôt week-end dernier. Alvaro Arbeloa manque à avoir décroché un QuickFire à double jaune dans la 2 ème étape de quarts de finale contre Galatasaray.
L’homme à surveiller : Cristiano RonaldoS’il est en pleine forme alors il le sera probablement pas s’arrêter Madrid et un vrai marteau pourrait être sur les cartes .