Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis de recherche : Abbès GHORZI

Aller en bas 
AuteurMessage
Caligula

Caligula


Messages : 169
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Lausanne (Suisse)

Avis de recherche : Abbès GHORZI Empty
MessageSujet: Avis de recherche : Abbès GHORZI   Avis de recherche : Abbès GHORZI Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:35

Avis de recherche : Abbès GHORZI 1171570339-21c28b

AVIS DE RECHERCHE

Je souhaite avoir des nouvelles fraîches concernant un ami et ancien collègue de la Sûreté nationale, le commissaire GHORZI Abbès.
Il est sûrement à la retraite en ce moment. Son dernier poste actif était Chef des RG (Renseignements Généraux) à Oran.
Une précision : Abbès était le beau-frère du capitaine, Directeur de l'Ecole des Sous-Officiers de la Gendarmerie nationale à Sidi-Bel-Abbès, feu OUCHENE " Paix à son âme ",
époux de sa soeur, ex-fonctionnaire des PTT. Elle exercait aux guichets de la Poste principale de Sidi-Bel-Abbès dans les années 60.
Je compte sur votre aide agissante surtout de tous ceux qui habitent au bled et tout renseignement de votre part me sera bien utile, j'en suis sûr.
Merci par avance !

Avis de recherche : Abbès GHORZI 23_50_11-4f253

Amicalement,

Signé : Nordine B. alias Caligula et pour les Intimes Avis de recherche : Abbès GHORZI Cali5-396fc3 tout court !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche : Abbès GHORZI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 - 8e journée - MSP Batna 0 USM Bel-Abbès 1 : Bel Abbès sur un nuage
» Sida : avis favorable pour les autotests de dépistage
» Bettencourt : Sarkozy suspend tout recours en attendant l'avis du CSM
» Avis de tempête : alerte orange sur 12 départements du Nord-Ouest
» Mondial 2014 : Après le tirage au sort, les avis diffèrent sur les chances des Verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Perdus de Vue-
Sauter vers: