Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jura : plainte pour bigamie contre le footballeur Nadir Belhadj

2 participants
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

Jura : plainte pour bigamie contre le footballeur Nadir Belhadj Empty
MessageSujet: Jura : plainte pour bigamie contre le footballeur Nadir Belhadj   Jura : plainte pour bigamie contre le footballeur Nadir Belhadj Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:56

WEB - GOOGLE - Actualité > Faits divers

Publié le 05.01.2012, 14h03 | Mise à jour : 15h39

Jura : plainte pour bigamie contre le footballeur Nadir Belhadj 1798134_000-hkg5683126-1_640x280
Une femme se présentant comme l'épouse de l'international algérien de football Nadir Belhadj, qui évolue au club qatarien Al-Sadd, a déposé plainte pour bigamie à l'encontre de son mari fin décembre à la gendarmerie de Sainte-Claude (Jura), a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

La plaignante a découvert récemment que son époux s'était marié en juin 2011 avec une autre femme à l'ambassade de France au Qatar, en consultant l'acte de naissance du joueur dans le cadre de démarches administratives, a indiqué la procureur de Lons-le-Saunier, Virginie Deneux, confirmant une information du quotidien «Le Progrès».

L'épouse, d'origine algérienne et domiciliée dans le Jura, a indiqué aux enquêteurs s'être mariée avec Nadir Belhadj en 2009 à Oran (Algérie), ville d'origine des parents du footballeur. Elle dit avoir eu un enfant de lui en juin 2011. D'après elle, le joueur, âgé de 29 ans, a entamé une procédure de divorce en Algérie, mais celui-ci n'est pas encore prononcé. «Nous sommes au tout début de l'enquête et des investigations. La plaignante a fait des déclarations et nous a fourni des documents. Les enquêteurs de la gendarmerie doivent désormais vérifier s'ils sont exacts», a indiqué à l'AFP Virginie Deneux.

«La bigamie est rarement poursuivie au pénal. En général, ce délit est traité au civil», a précisé la magistrate. Si l'enquête conclut à la bigamie, le parquet pourrait demander l'annulation du deuxième mariage. L'international algérien Nadir Belhadj, né à Saint-Lupicin (Jura), a joué en France, à Lyon et à Lens, puis à Portsmouth (1re div. anglaise).

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Hassen13

MessageSujet: Re: Jura : plainte pour bigamie contre le footballeur Nadir Belhadj   Jura : plainte pour bigamie contre le footballeur Nadir Belhadj Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:02

Bonjour,

Au lieu de rester en Europe et de prouver que c'est un joueur de haut niveau, il choisit un pays arabe pour d'autres considérations, disons-le pour des considérations financières et fiscales. Ce joueur BELHADJ aime plus l'argent que le Football comme d'ailleurs beaucoup de ses camarades, des pseudo-professionnels. Ils ont pris leur retraite par anticipation tout en empochant des sommes faramineuses en jouant dans des clubs friqués mais sans renommée et prestige. Et le comble dans tout cela : il devient bigame, le summum du ridicule. OUI ma soeur, vous avez très bien fait de déposer plainte contre lui et je vous souhaite plein de réussite dans votre démarche. Au lieu de prouver son professionnalisme, il court après vous savez quoi. Allez , je vous dis à toutes et à toutes bonne et heureuse année 2012.

Amicalement,

Hassen
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

MessageSujet: Accusé de bigamie : Les précisions de nadir Belhadj   Jura : plainte pour bigamie contre le footballeur Nadir Belhadj Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:14

Jura : plainte pour bigamie contre le footballeur Nadir Belhadj Logo-elwatan-3ee012

Accusé de bigamie :

Les précisions de Nadir Belhadj

le 07.01.12 | 01h00

Accusé de bigamie par sa première épouse, l’international algérien, Nadir Belhadj, n’a pas tardé à réagir. Il l’a fait hier sur le site officiel de son club, Al Sadd de Qatar.

Ecoutons-le : «Tout ce qui a été dit est faux. Je n’ai plus aucun lien avec ma première épouse. Nous avons divorcé, nous ne sommes donc plus en relation. Je crois que l’éclatement d’une telle histoire n’est qu’une jalousie, après toute la réussite que j’ai enregistrée au sein de mon club. Je demande donc aux médias de vérifier leurs sources et la véracité des informations avant de s’empresser de les publier.» Rappelons que Belhadj s’est remarié en juin dernier à Doha.

Belhadj ne manquera pas de préciser : «Je n’accorde pas beaucoup d’importance à cette histoire. Je me concentre avec mon club en prévision des prochaines échéances.» Sous contrat avec Al Sadd, Belhadj a réalisé de belles performances, dont une consécration en Ligue des champions d’Asie et une troisième place au Mondial des clubs au Japon.

Kamel Yamine
© El Watan
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jura : plainte pour bigamie contre le footballeur Nadir Belhadj   Jura : plainte pour bigamie contre le footballeur Nadir Belhadj Icon_minitime

Page 1 sur 1