Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diam's voilée dans 7 à 8 sur TF1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Diam's voilée dans 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Diam's voilée dans 7 à 8 sur TF1   Diam's voilée dans 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:46

WEB - GOOGLE - LE FLASH > Actualité

Diam's voilée dans 7 à 8 sur TF1

Mis à jour le 30/09/2012 à 20:07 | publié le 30/09/2012 à 19:53

Diam's voilée dans 7 à 8 sur TF1 20120930PHOWWW00200

La chanteuses Diam's est apparue enitèrement voilée dimanche soir dans 7 à 8 sur TF1 pour parler de son autobiographie parue le 27 septembre dans laquelle elle révèle notamment avoir eu un enfant au printemps dernier.


Dans cet entretien, elle raconte ses années de succès, de doute et de dépression et son quotidien, désormais partagé entre son époux, son enfant et ses amies.



Dans une lettre ouverte adressée à son public il y a quelques jours via son compte Facebook, l'artiste a manifesté sa volonté de partager son intimité et d'expliquer notamment sa conversion à l'islam. "Je veux vous emmener sur les routes sinueuses que j'ai foulées, dans mes voyages au bout du monde mais aussi dans ce voyage au fond de mon cœur pour que vous compreniez ce qui m'a émue, ce qui m'a bouleversée, et qui m'a fait renaître".

Le Nouvel Observateur a publié des extraits du livre, notamment un passage sur sa conversion : "On a dit de moi que, perdue, je me suis réfugiée dans la religion. Dans cette parole, j'ai ressenti comme du mépris, face à celui qui sombre puis trouve sa voie. Parfois toucher le fond donne beaucoup d'ardeur à vivre, à aimer, à donner à méditer, et surtout à choisir de ne plus être un consommateur de la vie mais un cultivateur du bonheur".
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Leïla




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

Diam's voilée dans 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diam's voilée dans 7 à 8 sur TF1   Diam's voilée dans 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:50

Bonsoir,

Diam's s'est convertie à l'Islam, et puis ? Être musulman en 2012 c'est comme être juif en 1939 ! La France a constamment besoin de bouc émissaire. C'est en pointant du doigt les musulmans et en les insultant que vous leur donnez de la force. Ce qui vous fait peur c'est la méconnaissance. Ouvrez un Coran traduit en français et ensuite juger sinon ça n'a pas de sens. C'est vrai le racisme envers cette religion monte et monte très fort parce qu'on nous saoule à longueur de journée. On entend plus que ça partout dans les faits divers, dans les médias. Ça devient hypodermique voire pathologique. En portant le voile, Diam's n'offense personne. Si porter le voile l'empêche de rapper, qu'elle continue à le porter !

Bien cordialement,

Leïla
Revenir en haut Aller en bas
 
Diam's voilée dans 7 à 8 sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: