Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Le fils de Sheila soupçonné de harceler sa mère Mer 19 Sep - 8:37 | |
| WEB - GOOGLE - Actualité > Faits divers
Le fils de Sheila soupçonné de harceler sa mère
Publié le 19.09.2012, 09h56 La chanteuse Sheila et son fils Ludovic Bayle Chancel, ici en 1998, ont des relations tendues depuis des années. Le fils de Sheila, Ludovic Bayle Chancel, 37 ans, a été placé en garde à vue hier après-midi à la brigade territoriale de gendarmerie de La Queue-lez-Yvelines (Yvelines). Le fils de la chanteuse, qui fêtera à partir de demain et pour trois soirs ses cinquante ans de carrière à l’Olympia, est soupçonné d’avoir multiplié les appels malveillants à sa mère. Il l’aurait notamment menacée de saboter son come-back sur scène.
Voilà des années que les relations entre Ludovic et sa mère sont extrêmement tendues. Dans un livre, paru en 2005, intitulé « Fils de », dans lequel il racontait son parcours marqué notamment par la consommation de drogues, il avait reproché publiquement à Sheila de ne jamais lui avoir porté attention. La semaine dernière, dans une interview à « Ici Paris », il l’avait accusée d’être « un monstre d’égoïsme ». « J’ai tellement souffert d’elle que je devrais être mort depuis longtemps. Mais je suis bien vivant et j’ai désormais envie de me battre et de crier la vérité », assurait- il. Avant de poursuivre : « Egoïste dans l’âme, elle préfère se faire passer pour une victime dans les médias. » Selon une source proche de l’affaire, Ludovic Bayle Chancel serait sous l’emprise de la drogue et harcèlerait sa mère par téléphone depuis plusieurs semaines, la poussant à déposer plainte. Lors des premières heures de sa garde à vue, il a reconnu les faits. Les militaires disposaient du relevé des communications passées à Sheila. Ludovic est né de l’union d’Annie Chancel et de Guy Bayle, alias Sheila et Ringo. Il a vu ses parents divorcer peu de temps après sa naissance. Ringo a disparu de la vie de son fils et de la scène musicale dans les années1980. Contactée hier, Sheila a refusé de s’exprimer sur le sujet, « trop douloureux pour elle », à la veille de ses concerts à l’Olympia. La semaine dernière, lors d’une rencontre avec les lecteurs du « Parisien » et « Aujourd’hui en France », à paraître prochainement dans nos colonnes, la chanteuse confiait que « l’appât du gain a fait chavirer » son fils. | |
|