Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le fils de Sheila soupçonné de harceler sa mère

AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

Le fils de Sheila soupçonné de harceler sa mère Empty
MessageSujet: Le fils de Sheila soupçonné de harceler sa mère   Le fils de Sheila soupçonné de harceler sa mère Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:37

WEB - GOOGLE - Actualité > Faits divers

Publié le 19.09.2012, 09h56

Le fils de Sheila soupçonné de harceler sa mère 2170665_act1_640x280
La chanteuse Sheila et son fils Ludovic Bayle Chancel, ici en 1998, ont des relations tendues depuis des années.

Le fils de Sheila, Ludovic Bayle Chancel, 37 ans, a été placé en garde à vue hier après-midi à la brigade territoriale de gendarmerie de La Queue-lez-Yvelines (Yvelines). Le fils de la chanteuse, qui fêtera à partir de demain et pour trois soirs ses cinquante ans de carrière à l’Olympia, est soupçonné d’avoir multiplié les appels malveillants à sa mère. Il l’aurait notamment menacée de saboter son come-back sur scène.

Voilà des années que les relations entre Ludovic et sa mère sont extrêmement tendues. Dans un livre, paru en 2005, intitulé « Fils de », dans lequel il racontait son parcours marqué notamment par la consommation de drogues, il avait reproché publiquement à Sheila de ne jamais lui avoir porté attention. La semaine dernière, dans une interview à « Ici Paris », il l’avait accusée d’être « un monstre d’égoïsme ». « J’ai tellement souffert d’elle que je devrais être mort depuis longtemps. Mais je suis bien vivant et j’ai désormais envie de me battre et de crier la vérité », assurait- il. Avant de poursuivre : « Egoïste dans l’âme, elle préfère se faire passer pour une victime dans les médias. »

Selon une source proche de l’affaire, Ludovic Bayle Chancel serait sous l’emprise de la drogue et harcèlerait sa mère par téléphone depuis plusieurs semaines, la poussant à déposer plainte. Lors des premières heures de sa garde à vue, il a reconnu les faits. Les militaires disposaient du relevé des communications passées à Sheila.

Ludovic est né de l’union d’Annie Chancel et de Guy Bayle, alias Sheila et Ringo. Il a vu ses parents divorcer peu de temps après sa naissance. Ringo a disparu de la vie de son fils et de la scène musicale dans les années1980. Contactée hier, Sheila a refusé de s’exprimer sur le sujet, « trop douloureux pour elle », à la veille de ses concerts à l’Olympia. La semaine dernière, lors d’une rencontre avec les lecteurs du « Parisien » et « Aujourd’hui en France », à paraître prochainement dans nos colonnes, la chanteuse confiait que « l’appât du gain a fait chavirer » son fils.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net

Page 1 sur 1