Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un avion de chasse F18 s'écrase aux Etats-Unis sur une maison

AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

Un avion de chasse F18 s'écrase aux Etats-Unis sur une maison Empty
MessageSujet: Un avion de chasse F18 s'écrase aux Etats-Unis sur une maison   Un avion de chasse F18 s'écrase aux Etats-Unis sur une maison Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:47

WEB - GOOGLE - Actualité > Faits divers

VIDEOS. Un avion de chasse F18 s'écrase aux Etats-Unis sur une maison

Publié le 06.04.2012, 19h56 | Mise à jour : 20h27

Un avion de chasse F18 s'écrase aux Etats-Unis sur une maison 1942757_f18_640x280
L'avion militaire un F18n s'est écrasé directement sur une habitation selon un témoin. Trois autres bâtiments sont en feu.

Un avion de chasse américain F-18 s'est écrasé vendredi à Virginia Beach (Virginie, est des Etats-Unis) sur une zone résidentielle. Les deux membres d'équipage ont pu s'éjecter, a affirmé à l'AFP le capitaine de corvette Mike Kafka, un porte-parole de la Marine. Au moins une personne au sol a été blessée, selon la chaîne américaine CNN qui propose des images impressionnantes des dégâts causés au sol par l'appareil qui était rattaché à la base aéronavale d'Oceana.

Selon Jon Swain, un témoin interrogé par la chaîne MSNBC, l'avion s'est écrasé directement sur l'une des quatre habitations en feu. «Il y avait des flammes qui sortaient du moteur à l'arrière. Je pensais que c'était la post-combustion (NDLR : lorsque la puissance est maximale) mais l'avion allait de plus en plus bas. J'ai vu un pilote s'éjecter, je sais qu'ils étaient deux, mais je n'en ai vu qu'un. Et environ cinq secondes après, il s'est écrasé sur un immeuble qui s'est enflammé", a confié ce témoin.

VIDEO. Les secours arrivent sur les lieux

Vue aérienne de la zone du crash

Un avion de chasse F18 s'écrase aux Etats-Unis sur une maison Dc24c8ce-801d-11e1-80f1-2fdde9220501-493x300

VIDEO. Le panache de fumée saisi au loin par un vidéaste amateur

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net

Un avion de chasse F18 s'écrase aux Etats-Unis sur une maison
Page 1 sur 1