| Le Blog-Forum de Jamel Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société. |
|
| Décès de Christian FERNANDEZ, un vrai belabbésien | |
| | Auteur | Message |
---|
Caligula
Messages : 169 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Décès de Christian FERNANDEZ, un vrai belabbésien Jeu 17 Nov - 15:17 | |
| Chers Amis, Bonjour !
Je viens de recevoir cet E-Mail de la part de mon Ami René SORO alias Berlingo21. Il m'annonce le décès prématuré d'un authentique belabbésien, Christian FERNANDEZ. Lisez, SVP, la teneur de cet envoi électronique, ci-dessous :
----------------------
René SORO à moi
Certaines personnes se souviennent mais sans certitude aussi je voudrais honorer sa mémoire en vous communiquant deux photos de lui. Je transmettrai à François vos chaleureux messages.
René
----------------------
Le 13 novembre 2011 14:16, René SORO a écrit :
Je viens d'apprendre le départ définitif de mon ami d'enfance suite à une crise cardiaque, CHRISTIAN FERNANDEZ.
Il habitait l'avenue Kleber et était né en 1943, allait à l'école Marceau, j'avais mis sur Mekerra il y a quelques semaines un petit article sur l'accident regrettable de son frère André alors qu'il avait 14 ans. J'ai rencontré son frère François dans la région parisienne, il y a quelques semaines alors que je ne l''avais pas vu depuis 1960 je crois... J'espérais rendre une visite à Christian qui habitait pas très loin du Var. Je pense à tous ses copains de mémoire Paulo Lopez, André Teilles; Aimé Garay, Jean Pierre Sapaly, Manuel Beltrand, François Canto, André Martinez, Jean Claude Mollar et tellement d'autres que j'associe pour présenter à son frère et sa famille nos très sincères condoléances. Pour ceux qui souhaitent adresser un message, je ferai suivre à son frère. Je suis sincèrement désolé d'avoir à vous annoncer ce malheur.
René
Christian 9ans
Christian Cap Falcon
---------------------- René, je te prie de transmettre, ce qui suit, à la famille de Feu Christian FERNANDEZ " Paix à son âme " Salutations amicales et attristées, Signé : Nordine B. alias Caligula et pour les Intimes ! | |
| | | Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Décès de Christian FERNANDEZ, un vrai belabbésien Jeu 17 Nov - 17:24 | |
| Salam,
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Christian Fernandez " Que Dieu ait son âme ". En ces moments difficiles, je tiens à présenter à la famille de Feu Christian FERNANDEZ mes sincères condoléances . Inutile de vous dire que je partage avec vous votre immense peine.
Avec toute ma sympathie,
JAMEL
| |
| | | Thérèse
| Sujet: Re: Décès de Christian FERNANDEZ, un vrai belabbésien Jeu 17 Nov - 20:03 | |
| Bonsoir, Aux membres de la famille Fernandez : mes pensées vous accompagnent dans cette douloureuse circonstance. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Recevez toutes mes condoléances ! En peine, Thérèse | |
| | | Evelyne
| Sujet: Re: Décès de Christian FERNANDEZ, un vrai belabbésien Ven 18 Nov - 7:07 | |
| A François Fernandez, Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligée par la dure perte que vous vivez, ta famille et toi, celle de ton frère Christian. J'espére simplement que ma sympathie vous apportera, à toi et à ta famille, un certain apaisement. Qu'il repose en Paix! Avec toute mon amitié, Evelyne | |
| | | Jacques
Messages : 171 Date d'inscription : 09/11/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Décès de Christian FERNANDEZ, un vrai belabbésien Lun 21 Nov - 17:07 | |
| Bonsoir,
Mes sincères condoléances à vous, familiers et proches de Christian Fernandez. Je sais que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes mes pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en vos coeurs le souvenir des bons moments.
Avec toute ma sympathie,
Jacques
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Christian FERNANDEZ, un vrai belabbésien | |
| |
| | | | Décès de Christian FERNANDEZ, un vrai belabbésien | |
|