Caligula
Messages : 169 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Décès du belabbésien Marcel PEREZ Jeu 2 Fév - 8:45 | |
| Chers Amis, Bonjour !
Je vous donne, ci-dessous, le teneur in extenso du message que m'a adressé mon Ami René SORO, alias berlingo21.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
René SORO
Amis(e) de Sidi Bel Abers, Je viens de recevoir ce message et j'ai préféré vous le livrer tel que afin que chacun puisse prendre connaissance de cette page de notre grand livre qui vient de se déchirer. Amitié à vous
René
--------------------
Bonjour Monsieur, je suis la fille de Marcel PEREZ, je vois qu'il communiquait avec vous par mail, et vous avez dû constater que cela faisait 15 jours qu'il ne vous répondait plus J'ai malheureusement la triste nouvelle, de vous apprendre qu'il est décédé samedi 21 janvier 2012 il a été transporté à l'hopital dans la nuit du 16 au 17 janvier car il a fait un AVC, qui ne lui a pas été fatal mais le mercredi 18 il a refait un caillot de sang qui la par la suite plonger dans le coma
Je vous explique cela pour que vous compreniez pourquoi vous n'aviez plus de réponse
Je ne sais pas depuis quand il vous connaissait et d'où, mais je tenais tout de même à vous prévenir
Cordialement
Sarah PEREZ
--------------------
Bien triste nouvelle chaque fois qu'un être cher disparaît ! Je tiens à présenter mes vives et sincères condoléances à la famille de Feu Marcel PEREZ " Paix à son âme " Qu'il repose en Paix et que Dieu l'accueille en Son Vaste Paradis.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Signé : Nordine B. alias Caligula et pour les Intimes tout court ! | |
|
Salima
Messages : 167 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Décès du belabbésien Marcel PEREZ Ven 3 Fév - 12:42 | |
| Bonjour, Toutes mes condoléances à la famille PEREZ endeuillée par la disparition de Marcel PEREZ. Avec toute ma compassion, | |
|