Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nicolas Sarkozy dément avoir aidé Gérard Depardieu dans ses affaires

2 participants
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

Nicolas Sarkozy dément avoir aidé Gérard Depardieu dans ses affaires Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy dément avoir aidé Gérard Depardieu dans ses affaires   Nicolas Sarkozy dément avoir aidé Gérard Depardieu dans ses affaires Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:55

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > Élection présidentielle 2012

Nicolas Sarkozy dément avoir aidé Gérard Depardieu dans ses affaires 3274810
Depardieu, futur DSK au cinéma

Nicolas Sarkozy a catégoriquement démenti vendredi 16 mars sur Canal avoir jamais aidé Gérard Depardieu dans ses affaires, contrairement à ce que l'acteur a récemment affirmé.

"Je vous le dis franchement, Gérard Depardieu est un immense acteur, un homme qui a donné beaucoup de rêve aux Français, je n'ai jamais, ni de près, ni de loin, aidé M. Depardieu dans ses affaires. D'ailleurs, il ne m'a jamais rien demandé. Votre référence, c'est le Canard enchaîné ? Ca me fait bien rire alors..."

Selon l'hebdomadaire satirique, qui rapportait une conversation de l'acteur dans son restaurant parisien, Gérard Depardieu a expliqué récemment lors d'un déjeuner qu'il soutenait le candidat Nicolas Sarkozy car ce dernier l'avait aidé à régler "des problèmes dans l'une de [ses] affaires à l'étranger". "J'aurais perdu beaucoup d'argent s'il ne m'avait pas aidé pour ce problème [...] tout ce qu'il me demandera je le ferai", a également assuré Gérard Depardieu, cité par le Canard enchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Aladin

Aladin

Nicolas Sarkozy dément avoir aidé Gérard Depardieu dans ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy dément avoir aidé Gérard Depardieu dans ses affaires   Nicolas Sarkozy dément avoir aidé Gérard Depardieu dans ses affaires Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:00

Bonsoir,

Comme on dit, il n'y pas de fumée sans feu ! Le "Canard Enchaîné" a soulevé un lièvre en la matière. Comment va-t-on croire ce candidat président ? C'est là tout le problème. Se pose cette lancinante question : Donc qui est-ce qui ment ? Peut être est-ce "Obélix" mais peut être est-ce le "comte de Monte Cristo", peut être est-ce notre palmipède national - mais lui ne fait que reproduire des propos tenus - ou est-ce tout simplement le locataire de l'Elysée en... partance ? Auquel cas, probablement s'agirait-il, à nouveau, d'une "fable". Les fables, il les adore tant ! Quand il était à Bercy... il a empêché plusieurs contrôles fiscaux, même les Impôts aujourd'hui n'en reviennent toujours pas. Gégé parle d'un pays étranger avec lequel il a eu des difficultés. Si ma mémoire est bonne, Depardieu avait acheté un vignoble du côté de Tlemcen avec la complicité de l'escroc algérien Khalifa emprisonné à Londres en attente d'extradition vers l'Algérie. Est-ce de ce côté là de la Méditerranée que Sarko s'en est mêlé ? Tôt ou tard, la vérité sera connue et reconnue.

Amicalement,

Aladin

Nicolas Sarkozy dément avoir aidé Gérard Depardieu dans ses affaires Aladin01-88eb7
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1