| Le Blog-Forum de Jamel Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société. |
|
| Quizz de Culture Générale | |
| | Auteur | Message |
---|
Caligula
Messages : 169 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Quizz de Culture Générale Ven 28 Oct - 12:43 | |
| | |
| | | Petrus.m
Messages : 1409 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 76 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Quizz de Culture Générale Ven 28 Oct - 17:27 | |
| Bon soir les Amis, je suis très heureux de vous retrouver! Réponses au quizz: 1 calembour 2 Sicile 3 1981 4 De Palmas 5 ? 6 Bulgare 7 800 m 8 Molière 9 Partir à point 10 un alcool à base de plantes 11 un outil de tapissier 12 Phacochère 13 8 mai 1945 14 Lyre 15 c'est vous qui voyez Voilà Amicalement Pierre | |
| | | Caligula
| Sujet: Re: Quizz de Culture Générale Sam 29 Oct - 10:19 | |
| | |
| | | Thérèse
| Sujet: Re: Quizz de Culture Générale Lun 31 Oct - 10:39 | |
| Bonjour tout le monde, Heureuse de vous retrouver sur ce nouveau site. Ma première participation, c'est répondre à ce quizz lancé par Cali. Voici mes réponses: -------------------- Quizz de Culture générale
Q1. Quelle est la bonne orthographe ? calembour Q2. Où se trouve l'Etna ? En Sicile Q3. En quelle année a été élu François Mitterrand ? 1981 Q4. Qui a écrit " Sur la route " ? De Palmas Q5. Dans Star Wars, quel membre de la famille Skywalker passe du " côté obscur " ? Anakin Q6. Quelle est l'origine du yoghourt ? Bulgare Q7. Christine Arron est une coureuse de 100m Q8. Qui a écrit " l'avare "?
Molière
[u]Q9. complétez cette expression : " rien ne sert de courir, il faut... partir à point Q10. Qu'est-ce que le Genepi ? un alcool à base de plantes Q11. la marouflette est... un outil de tapissier Q12. Dans le roi lion, pumbaa est... un phacochère Q13. L'armistice de la seconde guerre mondiale a été signée... le 8 Mai 1945 Q14. l'instrument de musique dont se servaient les Grecs était une... lyre Q15. la devise préférée de Chevallier et Laspales c'est vous qui voyez -------------------- En attendant la correction, je vous adresse mes meilleures pensées. Bien cordialement, | |
| | | Caligula
| Sujet: Re: Quizz de Culture Générale Mar 1 Nov - 9:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz de Culture Générale | |
| |
| | | | Quizz de Culture Générale | |
|