Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Décès de Mme MEKKAOUI Kheira

Aller en bas 
+13
Alexandre
yasmina
Leïla
Karim
Mnawwar
Jacques
Sabrina
Andrée
Salima
Isabelle
Aladin
Petrus.m
Jamel
17 participants
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:10

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Bai_logo3

AVIS DE DÉCÈS :

08 février 2012

Les familles MEKKAOUI, BOUCHELARM, SENHADRI, DERRER, DZIRI, OULD ABBAS, HAMOU, KENANI,
parentes et alliées de Sidi-Bel-Abbès, d’Oran, de Tlemcen, d’Alger, de Suisse et de Pologne ont la douleur
de vous faire part du décès de Mme MEKKAOUI Kheira, le jeudi 02 février 2012 à l’âge de 96 ans.
L’enterrement a eu lieu le lendemain, vendredi 03 février 2012, au cimetière d’Oran, après Salat El-Dhor.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira 134fleur-418914

C'est avec une vive émotion, une grande consternation et une immense peine, que j'ai appris le décès de Feue Hadja Kheira MEKKAOUI " Dieu ait son âme ",
tante de notre Ami et Frère Nordine. Cali m'a téléphoné ce matin-même pour me donner la triste nouvelle du décès de sa tante chérie
alors que lui-même l'a su seulement hier soir. Sa famille s'attendait depuis quelques jours à cette issue fatale.
Il m'a dit aussi que son enterrement avait eu lieu au Cimetière d'Oran vendredi dernier en présence d'une foule immense.
On l'appellait familièrement " Tata Kheira " et je l'ai bien connue quand jhabitais encore l'Algérie.
Elle est décédée à l'âge de 96 ans après une longue vie consacrée bébévolement au service des autres.

En tant qu'Administrateur de ce Blog-Forum, j'adresse le message suivant à toute le famille de mon Cher Ami intime et Membre à part entière de notre Site,
mon Frère Nordine ainsi qu'à toutes les familles touchées par ce deuil :

" Que la Paix, la Miséricorde et les bienfaits de Dieu soient sur vous "

Je m'adresse à vous, le coeur empli de tristesse, pour vous exprimer les sentiments de peine que je partage avec vous ainsi qu'avec la Communauté des Forumistes,
suite au décès de " Tata Kheira ", que Dieu l'ait en sa Sainte Miséricorde et l'accueille en son Vaste Paradis parmi celles et ceux qu'il a comblé de sa Bénédiction.

En cette circonstance douloureuse, je vous fais part de mes condoléances les plus attristées à la suite de cette perte cruelle qui a affecté non seulement toute votre Famille
mais également toute la Communauté des Forumistes dont nous sommes, eu égard au dévouement dont la défunte a fait preuve tout au long de sa vie vis-à-vis des humbles.

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Chahada-a828e

" Puisse le Très Haut accorder son Immense Miséricorde à la Chère disparue et l'accueillir en son Vaste Paradis parmi les Prophètes, les Chouhada et les Saints.
Nulle meilleure compagnie. Annoncez la bonne nouvelle à ceux qui sont patients, à ceux qui disent lorsqu'un malheur les atteint :

" Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons".

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira 6qqahg08-4ac462

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Sans_t10-e66b9b

Dans la peine et avec mes sincères sentiments fraternels et affectueux plein de compassion et de sympathie, je vous embrasse tous.

JAMEL


Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Rang6-2357e


Dernière édition par Jamel le Jeu 9 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Petrus.m

Petrus.m


Messages : 1409
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 75
Localisation : Normandie

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:49

Bonsoir,
Mon Cher Cali, voir partir un être cher, c'est perdre une partie de soi même. Je t'adresse mes condoléances émues.
Très sincèrement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Aladin

Aladin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : France

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:03

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Salamou-forum-e3f57

CALI

Je partage ta peine en ce moment de deuil, à la suite du décès de ta tante Feue Hadja Kheira MEKKAOUI " Allah Yarhamha "

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Card_condo01_c-ed5991

A toi, à ta famille ainsi qu'à toutes les familles parentes et alliées !

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Islam-bimallah-149-208e4cd


" Reposez en Paix, Hadja Kheira, et

Que Dieu vous accueille en son Vaste Paradis "

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Islam005-fb56a

"À Allah nous Appartenons et à Lui nous Retournons"


Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Sans_t10-e66b9b

Salutations amicales empreintes d'affection et de compassion à tous les membres des familles frappées par ce deuil.

De tout coeur avec vous, je vous dis COURAGE

avec ma profonde sympathie !

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Aladin1-2fb936

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Aladin01-88eb7
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2012

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:20

Bonsoir,

Cali, je suis profondément émue par ce deuil qui vous frappe.
Dans cette difficile épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection.
Toutes mes sincères condoléances.

Bien cordialement,

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Salima

Salima


Messages : 167
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Paris

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:11

Bonjour,

Comme vous tous, je suis profondément émue en apprenant cette triste nouvelle, celle de la mort de la tante de Cali, Feue Hadja Kheira MEKKAOUI " Que Dieu ait son âme ".
Cher Nordine, je suis de tout coeur avec toi et avec toute ta famille. Le deuil qui vous frappe m'atteint aussi et dans ces tristes moments, je tiens à partager votre douleur et votre peine.
Enfin, recevez mon soutien et ma compassion.

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Condol-ances-16-4b88da

" HADJA KHEIRA, REPOSEZ EN PAIX "

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Allah-b24e5200x-208c922

" INA LILLAHI WA INA ILAYHI RAJIOUN "


Avec toute ma sympathie,

Salima
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Paris

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:37

Bonsoir Cali,

Attristée par la disparition de votre tante, je vous prie de recevoir mon amitié sincère et j'espére que vous trouverez dans mes pensées un peu de réconfort.
Veuillez accepter mes condoléances les plus sincères.

Cordialement,

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2011

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:22

Cher Cali,

Tout est dit. Les mots n’y pourront rien. Néanmoins croyez en mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Condol-ances-sabrina-l-2-20937ff

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Gw4x8lof-32da01

Avec toute ma profonde sympathie,

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 171
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Paris

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:38

Bonjour Nordine,

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction.
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Amicalement,

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Mnawwar




Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2011

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:33

Bonsoir,

Mes sincères condoléances à Nordine Bouchelarm de Lausanne ainsi qu’à toutes les familles citées.
– Que Dieu l’accueille dans son vaste paradis -

Slim
Revenir en haut Aller en bas
Karim




Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2011

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:41

Khayi Nordine,

Très attristé par la mort de votre tante Hadja Kheira MEKKAOUI, en cette douloureure circonstance,

je présente, à toutes les familles atteintes par ce deuil et surtout à vous Nordine, mes sincères condoléances.

Qu'Allah Le Tout Puissant l'accueille dans Son Paradis. À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Allah-1s35-20a1051

Ina Ila Allah Wa Ina Ilayhi Rajihoune, Allah Irahmou Ouyarham tous les musulmans.

Avec toute mon affection,

Karim
Revenir en haut Aller en bas
Leïla




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:44

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Salam-ale-koum-4a834038-20a522b

Cher Cali,

C'est avec une grande émotion que j'apprends le décès de votre tante.
Je souhaite vous assurer de toute mon affection et vous dire à quel point je pense à vous en ce moment de deuil qui vous frappe.

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Th-image-islam-128-d81504

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira 1-fb2cba

Avec toute mon amitié,

Leïla
Revenir en haut Aller en bas
yasmina

yasmina


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Montreal

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:32

Bonsoir Cali!

Très toucheé par le décès de votre tante Hadja Kheira MEKKAOUI (Allah Yarhamha).

Je vous présente Noredine mes sincères condoléances ainsi qu'à toutes les familles atteintes par ce deuil.
Qu'Allah Le Tout Puissant l'accueille dans Son Paradis.
À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

Sachez que je suis de tout coeur avez vous dans ces moments difficiles.

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Quot_karo03-1--519b45

Yasmina
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2011

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:33

Bonjour Nordine,

C'est avec émotion que j'apprends le décès de votre chère tante Hadja Kheira Mekkaoui.
Cette nouvelle m'attriste profondément et je voulais vous dire que je partage votre peine.
Je vous prie de recevoir mes sincères condoléances ainsi que l'expression de ma profonde sympathie.

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira 988-Condoleances%20affectueuses%20pensees_maxi

Amicalement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Meriam




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:41

Bonjour Cali,

En apprenant le décès qui vous touche en la perte de votre tante, Hadja Kheira MEKKAOUI, je tiens à partager votre peine.

Croyez en mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Xwk56a04-a042df

Avec toute ma sympathie,

Meriam
Revenir en haut Aller en bas
Fatima




Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:33

Bonjour Cher Cali,

Devant ce douloureux événement, le décès de votre tante chérie, je suis aussi triste que décontenancée.

J'aimerai vous réconforter mais je sais que les mots ne suffisent pas. Je vous envoye alors toute ma tendresse.

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Condol-ances-sinc-res-24-317800c

Avec tout mon soutien et toute ma compassion,

Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse




Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:33

Bonjour,

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Flower-red

Aux membres de la famille de feue MEKKAOUI Kheira et à Cali : mes pensées vous accompagnent dans cette douloureuse circonstance.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Recevez toutes mes condoléances !

En peine,

Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Messages : 169
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Lausanne (Suisse)

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Message de remerciements   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:04

Bonsoir Chers Amies et Amis,

Par le biais d'un regard, d'un geste, la sympathie d'un message, vous vous êtes manifestés lors du départ de ma Tata chérie, Hadja Kheira MEKKAOUI, " Paix à son âme ".
Dans l'imposibilité de répondre à chacun, nous, sa famille, vous remercions du fond du coeur et vous sommes reconnaissants.
وإنا لله وإنا إلية راجعون

Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Quran-61ff39

" Repose en Paix Chère Tata Kheira et qu'Allah t'accueille en Son Vaste Paradis ! "

" À Dieu Nous appartenons et à Lui nous Retournons ! "

Dans la peine et la tristesse, je tiens à vous saluer amicalement et affectueusement.

Signé : Nordine B. alias Caligula et pour les Intimes Cali tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme MEKKAOUI Kheira   Décès de Mme MEKKAOUI Kheira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Mme MEKKAOUI Kheira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de BOUMELIK Maachou
» Décès de Djelloul DJEDDI
» Décès de M. Chaïb Abdelkader
» Décès de Zouaoui Bendida
» Décès de BOUCHIA Boubekeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Décès & Condoléances-
Sauter vers: