Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décès de BOUCHIA Boubekeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Décès de BOUCHIA Boubekeur Empty
MessageSujet: Décès de BOUCHIA Boubekeur   Décès de BOUCHIA Boubekeur Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:29

Décès de BOUCHIA Boubekeur Logo-la-voix-de-s...1_header-28ac743

NECROLOGIE

Sidi Bel Abbès : Bouchia Boubekeur, un autre serviteur s’en va.


L’automne aura été indélibile avec Haoues Amar; Blaha z. Meftah Khemliche; ce sobre défenseur de lEMBA natif du 19 juillet 39 à Sidi-bel-abbès;qui fut entérré hier, puis celle d’un des fidèles adjoints du Docteur Hassani Abdelkader ; un parent de feu Tayebi larbi que nous avons évoqué hier par devoir de belabbésien qui reconnaît les mérites et les actes des fidéles hommes et femmes du bled. Il s’agit de BOUCHIA BOUBEKER qui est décédé à Oran oui il résidait depuis des décenies lui qui fut directeur de la CCLS puis directeur de l'U. C. A qui est une union des coopératives agricoles nous dit notre ami Hadj Benaouda Fekih qui a transmis nos condolénces à son frére par téléphone hier soir et comme l’un de nos amis lecteurs Tewfikkhayi est son oncle. Nous nous associons à cette démarche entamée par des lecteurs qui ont déjà présenté leurs condoléances. Nous on a consolidé par un modeste papier en ce vendredi saint. Toutes les petites catégories du club aux séniors se rappeleront certainement de ce dirigeant affable et trés dévoué et aux soins de tous dans le comité directeur local et aussi national établi à Alger autour de Tayebi (voir photo de la une). RABI YERHMAH !

Décès de BOUCHIA Boubekeur Dirigeant-usmba1
Le défunt BOUCHIA Boubekeur à l'extrême droite de la photo

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salam,

je tiens à présenter mes vives et sincères condoléances à toute la famille BOUCHIA de Sidi-Bel-Abbès et d’ailleurs.
Je tiens aussi à partager la peine de toute cette famille endeuillée et en particulier de notre ancien membre inscrit Tewfik (Montréal-Canada),
neveu du disparu, feu Bouchia Boubekeur " Que Dieu ait son âme ".

Décès de BOUCHIA Boubekeur Allah_09-6492f5

" Reposez en Paix, Cher Boubekeur, et qu'Allah, Le Miséricordieux, vous accueille en son Vaste Paradis ! "

Décès de BOUCHIA Boubekeur Sans_t10-e66b9b

" À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons ! "

Avec toute ma compassion et toute ma sympathie,

JAMEL
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Décès de BOUCHIA Boubekeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Décès & Condoléances-
Sauter vers: