Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VIDEO. Pour Alain Delon, l'homosexualité est «contre-nature»

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

VIDEO. Pour Alain Delon, l'homosexualité est «contre-nature» Empty
MessageSujet: VIDEO. Pour Alain Delon, l'homosexualité est «contre-nature»   VIDEO. Pour Alain Delon, l'homosexualité est «contre-nature» Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:37

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > Médias & People

VIDEO. Pour Alain Delon, l'homosexualité est «contre-nature»

03.09.2013, 12h09 - Mise à jour : 13h46


VIDEO. Pour Alain Delon, l'homosexualité est «contre-nature» 3103809_delon_650x300
«Oui, c'est contre-nature. On est là pour aimer une femme, pas pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec», a déclaré l'acteur Alain Delon ce lundi à propos de l'homosexualité sur le plateau de «C à vous». ( France 5 )

La rentrée d'Anne-Sophie Lapix, qui animait sa première émission «C à vous» sur France 5 ce lundi, a été mouvementée. Elle s'est offert pour l'occasion un invité de marque, Alain Delon, accompagné de sa fille Anouchka avec laquelle il joue actuellement la pièce de théâtre «Une journée ordinaire» sur les scènes de province.

«On est là pour aimer une femme, pas pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec»


Pour pimenter leur dîner, l'ex-présentatrice de Dimanche + (Canal +) a cuisiné son hôte sur des propos polémiques qu'il a tenus en juillet dernier dans une interview accordée au Figaro Magazine. Il y regrettait la disparation des «modèles masculins» dans le cinéma et la société française et donnait son avis sur l'ouverture du droit au mariage et à l'adoption aux couples gays. «On a l'air de sous-entendre qu'être avec quelqu'un du sexe opposé ou du même sexe, c'est pareil. Ça, c'est grave! Je ne suis pas contre le mariage gay, je m'en fiche éperdument, mais je suis contre l'adoption des enfants. On va encore me dire que je dois m'adapter et vivre avec mon temps… Eh bien je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre nature. Quitte à passer pour un vieux con, ça me choque!».

Delon évoquait également dans cette interview la masculinisation des femmes : «J'en connais effectivement qui disent qu'il n'y a plus de mecs… Il y en a moins parce que de plus en plus de femmes sont devenues des hommes.»

«Qu'est-ce que cela signifie ?», lui demande Anne-Sophie Lapix. Très à l'aise, l'acteur lui répond qu' «il n'y a plus de différence, il n'y a plus de respect maintenant, je suis désolé de le dire». Comme dans le Figaro Magazine, il assure ne rien avoir «contre les gays qui se mettent ensemble». La successeur d'Alexandra Sublet rétorque alors : «Si, vous disiez que c'était contre-nature.» Le tombeur de Plein Soleil ne renie pas les propos qu'il a tenus : «Oui, c'est contre-nature. On est là pour aimer une femme, pas pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec.»

VIDEO. Les propos d'Alain Delon sur l'homosexualité dans «C à vous» ce lundi


Homosexualité "contre-nature" : le dérapage d...par puremedias

Par manque de temps ou par refus d'envenimer la conversation, la présentatrice, pourtant réputée pour ses interviews rentre-dedans, change de sujet sans rebondir. Mais pendant que la joyeuse bande de France 5 continue son apéro-dînatoire, la polémique enfle sur Twitter.

Citation :
VIDEO. Pour Alain Delon, l'homosexualité est «contre-nature» 4a2847537f523d73c62f1078b57b25e2_normalPhilippe NFDL @philippe_nfdl

Delon à l'instant ds #CaVous : "Moi j'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble... mais c'est contre nature". Belle rentrée @aslapix
8:24 PM - 2 Sep 2013 from Paris, France

Citation :
VIDEO. Pour Alain Delon, l'homosexualité est «contre-nature» DSC00057_normalLaurent Aspis @LaurentAspis

#CaVous Alain Delon premier invité. Comme vieux réac il n'y a pas mieux.
8:14 PM - 2 Sep 2013
«Qu'est ce qui a choqué ?», s'étonne Delon

Anne-Sophie Lapix est bien obligée de rouvrir le débat. «Je tiens à préciser que ce que vous avez dit tout à l'heure sur l'union "contre-nature" a enflammé Twitter. (...) Vous comprenez que cela puisse choquer ?» Le comédien est un peu décontenancé : «Qu'est ce qui a choqué ?».

Sa fille Anouchka vient alors à sa rescousse, en précisant que son père ne voulait pas dire que «l'homosexualité (était) contre-nature». «Moi, qu'ils se marient entre eux, je m'en fous complètement, se défend Alain Delon. Ce que je ne veux pas, c'est qu'ils adoptent». Pas assez langue-de-bois et trop politiquement incorrect, le Delon. Anne-Sophie Lapix préfère esquiver en glissant un «Bon, on ne va pas refaire le débat».

Les internautes, eux, n'ont toujours pas digéré les propos du charmeur de La Piscine, et n'hésitent pas à le faire savoir.[/b]

Citation :
VIDEO. Pour Alain Delon, l'homosexualité est «contre-nature» LogoFB_normal Brainmagazine @brainmagazine

Alain Delon : ''L'homosexualité est contre nature'' http://tinyurl.com/p5w7ud8  pic.twitter.com/XPCHaVCiR8
11:33 AM - 3 Sep 2013
VIDEO. Pour Alain Delon, l'homosexualité est «contre-nature» BTOntj7CMAA8HKu

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
VIDEO. Pour Alain Delon, l'homosexualité est «contre-nature»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO. Alain Delon hospitalisé pour 48 heures
» Alain Delon «approuve» la poussée du FN
» Alain Delon hospitalisé : «Je vais bien»
» Jamel Debbouze se dit "touché" par les propos d'Alain Delon sur le FN
» Alain Delon a quitté l'hôpital et a repris les répétitions au théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: