Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Syrie : Un djihadiste français appelle le président Hollande à se convertir à l'Islam

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Syrie : Un djihadiste français appelle le président Hollande à se convertir à l'Islam Empty
MessageSujet: Syrie : Un djihadiste français appelle le président Hollande à se convertir à l'Islam   Syrie : Un djihadiste français appelle le président Hollande à se convertir à l'Islam Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:49

Syrie : Un djihadiste français appelle le président Hollande à se convertir à l'Islam Logo

Syrie: Un djihadiste français appelle le président Hollande à se convertir à l’Islam

Par Mourad Arbani | 12/07/2013 | 23:28

Syrie : Un djihadiste français appelle le président Hollande à se convertir à l'Islam Français-syrie-jihadiste-300x225

Un citoyen français, converti à l’Islam, parti en Syrie combattre en tant que mercenaire a fait un appel à tous ses frères leur enjoyant la Hijra (exil) pour instaurer le Qalifat dans le pays du Cham (Syrie).


A l’instar de Djamel Zitouni, ancien chef du GIA, qui avait demandé en son temps au président Jaques Chirac de se convertir à l’Islam et de faire porter le Hijab (voile) à son épouse Bernadette, cet hurluberlu appelle à son tour le président François Hollande à se convertir à l’islam et les musulmans français à rejoindre le djihad en Syrie…

« Je suis votre frère Abu Abd Al-Rahman, je suis Français, de père français et de mère française. Mes parents sont athées, ils n’ont pas de religion, et Hamdoulilah, Allah m’a guidé, je me suis converti à l’islam il y a bientôt trois ans, Hamdoulilah.

“O mes frères de France, mes frères d’Allah de France, d’Europe, et du monde entier, Inch’Allah, le djihad en Syrie est obligatoire, le djihad en Syrie est obligatoire (…) pour restaurer un Qalifat afin que la parole d’Allah soit la plus élevée, Inch’Allah et ce qui n’œuvrent pas dans ce sens sont dans le péché”(…) O François Hollande convertis toi à l’islam, sauve ton âme du feu de l’enfer, et désavoue toi de tes alliés juifs et américains, retire les troupes du Mali, arrête de combattre les musulmans, arrête de combattre l’islam”.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Syrie : Un djihadiste français appelle le président Hollande à se convertir à l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Rubrique Internationale-
Sauter vers: