Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ligue des Champions - 8e de finale - Galatasaray 1 Schalke 1 : Schalke a été «un peu tétanisé»

AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

Ligue des Champions - 8e de finale - Galatasaray 1 Schalke 1 : Schalke a été «un peu tétanisé» Empty
MessageSujet: Ligue des Champions - 8e de finale - Galatasaray 1 Schalke 1 : Schalke a été «un peu tétanisé»   Ligue des Champions - 8e de finale - Galatasaray 1 Schalke 1 : Schalke a été «un peu tétanisé» Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:40

WEB - GOOGLE - FOOTBALL > Ligue des Champions

Foot - Ligue des Champions - 8es : Schalke a été «un peu tétanisé»

Publié le 20/02/2013 à 23:59:00 - Mise à jour le 21/02/2013 00:05:43

L'entraîneur de Schalke 04 Jens Keller s'est dit satisfait par le résultat décroché par son équipe face à Galatasaray (1-1), en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Mais il a reconnu que ses joueurs ont été un peu décontenancés par l'ambiance stambouliote.

Ligue des Champions - 8e de finale - Galatasaray 1 Schalke 1 : Schalke a été «un peu tétanisé» 96716
Jermaine Jones, auteur du but allemand

Jens Keller (entraîneur de Schalke 04) :

«Nous avons eu des occasions de but. Nous avons commis des erreurs au niveau individuel, qui sont à l'origine du but que nous avons encaissé. Nous aurions pu marquer d'avantage de buts. L'équipe a été un peu tétanisée par l'atmosphère. Nous avons néanmoins réalisé, dans cette ambiance formidable, une performance dont je suis très satisfait.»

Michel Bastos (milieu de terrain de Schalke 04) :

«Un match nul ici c'est un très bon résultat, pour le match retour à domicile c'est très important. Ce n'était pas ma meilleure prestation. Pour mes qualités, le terrain ne m'a pas beaucoup aidé. Je pense que pour une compétition comme ça, dans un très beau stade, avoir un terrain dans cet état là, ce n'est pas évident. Mais j'ai essayé dans l'état d'esprit, dans la volonté d'apporter un plus. Drogba (récemment recruté par Galatasaray, ndlr) est un très bon joueur, il a des grandes qualités et je pense qu'il va apporter beaucoup à cette équipe de Galatasaray.»

Jermaine Jones (milieu de Schalke 04) : « Nous sommes satisfaits. Nous avons pris un but sur une action bizarre mais dans l’ensemble, nous avons fait un bon match et nous avons marqué ce but important à l’extérieur. J’ai pris un avertissement stupide, et je serai suspendu au match retour. Du coup, j’espère pouvoir jouer les quarts ! »

Timo Hildebrand (gardien de Schalke 04) :

« Cela a été chaud en première période puis nous avons bien géré après la pause. Nous sommes des outsiders au titre. Quand il s’agit de gros matches, nous répondons présents. »

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net

Ligue des Champions - 8e de finale - Galatasaray 1 Schalke 1 : Schalke a été «un peu tétanisé»
Page 1 sur 1