Abou Hafs le libyen à Moaz al-Khatib : «Que ta mère te perde...»
Auteur
Message
Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
Sujet: Abou Hafs le libyen à Moaz al-Khatib : «Que ta mère te perde...» Ven 8 Fév - 10:39
Abou Hafs le libyen à Moaz al-Khatib : que ta mère te perde…
Par Kaci Haider | 07/02/2013 | 23:01
Un commandant libyen de l’organisation terroriste Jabhat Al-Nosra, composée de milliers de mercenaires islamistes étrangers, recrutés et armés par le Qatar, l’Arabie Saoudite et la Turquie pour apporter mort et destruction en Syrie, a fait un prêche vendredi dernier s’en prenant d’une manière violente au président de la coalition de l’opposition Ahmed Moaz al Khatib.
Abou Hafs le libyen, c’est son nom, a dénoncé avec virulence l’offre de dialogue prônée par le chef de la coalition pour l’ouverture de négociations avec les autorités syriennes.
“Que ta mère te perde”, l’injurie-t-il tout en bavant de rage; “pas de dialogue, pas de négociations, pas de compromis, pas de retour en arrière sur le Djihad, de quel dialogue national parles-tu” ? Exhibant une épée qu’il fait tourner dans tous les sens, il menace de lui couper la tête en citant la célèbre phrase de Hadjaj Ibn Youcef ”les têtes sont mûres et il est temps de les couper”. “Seul le dialogue des épées est permis” ajoute hystérique le sanguinaire mercenaire.
Abou Hafs le libyen à Moaz al-Khatib : «Que ta mère te perde...»