Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Ligue 2 - 20e journée : Périlleux déplacement du leader à Mohammadia

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Ligue 2 - 20e journée : Périlleux déplacement du leader à Mohammadia Empty
MessageSujet: Ligue 2 - 20e journée : Périlleux déplacement du leader à Mohammadia   Ligue 2 - 20e journée : Périlleux déplacement du leader à Mohammadia Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:22

Ligue 2 - 20e journée : Périlleux déplacement du leader à Mohammadia Logo-el-moudjahid-329969f

LIGUE II (20e journée) : Périlleux déplacement du leader à Mohammadia

La Ligue 2 professionnelle amorcera ce week-end sa 20e journée, qui nous propose de belles et importantes affiches, que ce soit pour les équipes qui jouent l’accession ou celles qui se battent pour quitter la zone rouge. Ainsi, tout d’abord, le leader...

PUBLIE LE : 07-02-2013 | 0:00


Ligue 2 - 20e journée : Périlleux déplacement du leader à Mohammadia Article-65782-RCA-NAHD3
RC Arbaâ - NAHD . (DR)

La Ligue 2 professionnelle amorcera ce week-end sa 20e journée, qui nous propose de belles et importantes affiches, que ce soit pour les équipes qui jouent l’accession ou celles qui se battent pour quitter la zone rouge.

Ainsi, tout d’abord, le leader, le RC Arba, effectuera un périlleux déplacement à Mohammadia où l’attendra de pied ferme le SAM chez qui rien ne va plus et qui patauge à la 14e place, synonyme de relégation. Les gars de Boudjaârane partent avec les faveurs des pronostics, surtout que les camarades de Hacène Toual voyagent bien. Toutefois, il faudra se méfier d’un éventuel sursaut d’orgueil de l’équipe locale qui n’a plus droit à l’erreur. Autre belle et très attendue empoignade, celle qui mettra aux prises le Nasr Hussein-Dey à l’USM Annaba. Soit deux potentiels candidats à l’accession, même si les deux équipes accusent un certain retard sur le groupe qui occupe les premières loges du classement. Les Tuniques rouges, qui ont amorcé un redressement qui leur a permis de remonter au classement avec une 6e place encourageante pour la suite des évènements, veulent poursuivre leur bonne marche actuelle en avant, même si six points les séparent du 3e au classement, l’ESM.

Ils se déplaceront à Alger pour tenter une bonne opération, avec l’intention d’épingler les Sang et Or à leur tableau de chasse. Pour leur part, les poulains de Gaci, défaits lors de la précédente journée face au leader, sont décidés à reprendre du poil de la bête pour espérer accrocher à nouveau le groupe de tête et partant, réussir un finish explosif pour essayer d’arracher l’un des trois billets pour l’accession. L’équipe surprise de la ligue 2, le CRB Ain Fakroun, qui occupe la seconde place du championnat, est bien partie pour réaliser le rêve de toute une région, celle de voir leur équipe de toujours rejoindre en fin de saison l’élite du football national. Ce qui sera une première historique pour ce club. L’O Médéa, qui demeure une formation difficile à manier, ne devrait néanmoins pas constituer un obstacle sur le chemin de Bourahli et les siens. De son côté, le MO Béjaïà, qui a laissé contre toute attente des plumes lors de son déplacement à Constantine, fera tout pour se racheter aux yeux de ses fans en accueillant le MCS, qui demeure une équipe imprévisible mais qui va beaucoup mieux depuis le retour à la barre technique de Saïd Hammouche. Les débats s’annoncent serrés dans cette empoignade. Les Crabes ne comptent surtout pas lâcher leur 3e place au classement, surtout avec la menace de l’ESM qui pointe le nez à seulement un point du MOB, surtout que les Espérantistes joueront eux aussi at-home face au MSPB, qui voyage mal. L’USMB n’aura pas la partie facile contre un onze asémiste en pleine ascension depuis l’arrivée de Mouassa. Il leur tient à cœur d’empocher les trois points pour maintenir leurs maigres chances d’accession, même si les gars de Mdina J’dida ne l’entendront pas de cette oreille. Enfin, les rencontres CRT-ASK et ABM-MOC auront aussi toute leur importance, sachant que les quatre équipes en lice se battent pour sauver leur peau de la relégation. Cela devrait déboucher sur de chauds débats. Gare aux perdants!

Mohamed-Amine Azzouz

Programme :


Samedi 09 Février 2013

NAHD – USMAn

Vendredi 08 Février 2013

CRBAF – OM

Samedi 09 Février 2013

ESM- MSPB

Vendredi 08 Février 2013

ABM-MOC

Samedi 09 Février 2013

USMB - ASMO

Vendredi 08 Février 2013

MOB - MCS

SAM - RCA (huis clos)

CRT - ASK


Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Ligue 2 - 20e journée : Périlleux déplacement du leader à Mohammadia Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - 20e journée : Périlleux déplacement du leader à Mohammadia   Ligue 2 - 20e journée : Périlleux déplacement du leader à Mohammadia Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:24

Ligue 2 - 20e journée : Périlleux déplacement du leader à Mohammadia LogoL

| Sports |

LIGUE 2 : Duel des extrêmes à Mohammadia

Jeudi 07 Fevrier 2013 -

Ligue 2 - 20e journée : Périlleux déplacement du leader à Mohammadia P130207-03
Le RC Arba sera mis à rude épreuve face au SA Mohammadia

Le stade du 20-Août-1955 à Alger sera le théâtre d'une empoignade entre deux ex-pensionnaires de la Ligue 1, le NAHD (9e) et l'USM Annaba (6e) qui gardent de maigres chances de jouer l'accession.

Le leader de la Ligue 2, le RC Arba, aura rendez-vous avec un match couperet contre l'avant-dernier, le SA Mohammadia, lors de la 20e journée du championnat de Ligue 2 scindée en deux jours, vendredi et samedi, au moment où les poursuivants devraient évoluer sur du velours en accueillant des adversaires a priori à leur portée. Auréolé de sa victoire contre le NA Husseïn Dey (1-0) lors de la précédente journée après un cuisant échec contre le dauphin CRB Aïn Fekroun (3-1), le RCA passera un nouveau test, loin d'être une simple formalité, face à une équipe du SAM en quête urgente de points pour respirer et s'éloigner de la zone de turbulences. Les poulains de Samir Boudjaârane sont conscients qu'un autre faux-pas vendredi permettrait aux poursuivants de se rapprocher davantage et de leur mettre la pression. A Aïn M'lila, le CRBAF, intraitable à domicile, ne devrait pas éprouver trop de peine pour se «débarrasser» d'une équipe de l'O Médéa (9e) fébrile loin de ses bases, de même pour le MO Béjaïa (3e) qui accueille le MC Saïda (11e). Les Béjaouis, surpris le week-end dernier chez le 14e, le MO Constantine (2-0), auront à coeur de se racheter aux yeux de leurs supporters et éviter ainsi un possible retour de l'ES Mostaganem (4e) qu'ils devancent d'un petit point au classement. Face au MSP Batna (6e) samedi, l'ESM aura la même tâche que le MOB, c'est-à-dire rebondir pour rester en course à l'accession après la défaite de mardi en match retard à Oran face à l'ASMO (2-1) dans le derby de l'Ouest. De leur côté, les Asémistes, 8es après le succès de mardi, auront fort à faire en se rendant à Blida pour affronter l'équipe de la ville des Roses, 5e et toujours en course pour retrouver l'élite. Le stade du 20-Août-1955 à Alger sera le théâtre d'une empoignade entre deux ex-pensionnaires de la Ligue 1, le NAHD (9e) et l'USM Annaba (6e) qui gardent de maigres chances de jouer l'accession, le premier étant à 8 points du podium et le second à 6. Deux rencontres du bas de tableau sont inscrites au programme de cette 20e journée et concernent 4 équipes jouant le maintien. Elles se dérouleront vendredi et mettront aux prises l'AB Merouana (12e) au MOC (14e) et la lanterne rouge, le CR Témouchent (16e) à l'AS Khroub (12e).

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Ligue 2 - 20e journée : Périlleux déplacement du leader à Mohammadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match non joué de la 17e journée de Ligue 2 : USMBA - SA Mohammadia
» Ligue 2 - 21ème journée : Grands enjeux à SBA, Mohammadia et Batna
» Ligue 2 - 26e journée : SA Mohammadia-O Médéa domicilié à Sidi-Bel-Abbès à huis clos
» Ligue 2 - 8e journée : Le leader, le RCA, en péril
» Ligue 2 - 2e journée : L'O. Médéa seul leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Sports-
Sauter vers: