Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Polémique : Laurence Ferrari dément passer ses vacances avec Franck Louvrier

2 participants
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

Polémique : Laurence Ferrari dément passer ses vacances avec Franck Louvrier Empty
MessageSujet: Polémique : Laurence Ferrari dément passer ses vacances avec Franck Louvrier   Polémique : Laurence Ferrari dément passer ses vacances avec Franck Louvrier Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:21

WEB - GOOGLE - Actualité > Présidentielle 2012

Publié le 02.03.2012, 21h08 | Mise à jour : 21h14

Polémique : Laurence Ferrari dément passer ses vacances avec Franck Louvrier 1879548_d8566924-60cd-11e1-8cc1-00151780182c_640x280
A chaque numéro de « Parole de candidat », animé par Laurence Ferrari, TF 1 choisit quatorze Français qui interrogent l’homme ou la femme politique en lice pour l’élection présidentielle.

La journaliste Laurence Ferrari, présentatrice du journal de 20 heures sur TF1, et le conseiller en communication de Nicolas Sarkozy, Franck Louvrier, ont tour à tour démenti avoir passé des vacances ensemble en Corse, alors qu'un article du Nouvel Observateur l'affirme cette semaine.

Le Nouvel Observateur publie un portrait de Franck Louvrier, dans lequel il est indiqué que «certains (journalistes) sont devenus ses amis, comme Laurence Ferrari, avec qui lui et sa compagne passent des vacances en Corse». «La présentatrice de TF1 a décroché, en exclusivité, l'annonce de la candidature de Sarkozy, mais pas de connivence, voudrait faire croire Louvrier», poursuit l'article.

Dans l'émission «C à vous» devant être diffusée vendredi soir sur France 5, et dont l'AFP a pu voir des images, Laurence Ferrari juge «absurde» les affirmations du Nouvel Observateur. «En général, je m'exprime assez peu sur ce qui concerne mes vacances. En général, chacun voit qui il veut. C'est absurde. Mais je ne pars pas en vacances ni avec Franck Louvrier, ni avec des gens de droite, ni avec des gens de gauche», a-t-elle indiqué, interrogée par le journaliste Patrick Cohen. «Il m'arrive de rencontrer des gens sur la plage, comme vous je pense», a-t-elle ajouté.

«Elle a raison», s'est contenté de déclarer de son côté Franck Louvrier.

L'information du Nouvel Observateur a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, relançant le débat sur l'indépendance des journalistes. Laurence Ferrari anime depuis peu une nouvelle émission politique sur TF1, «Parole de candidat», dans laquelle elle interroge les principaux candidats à l'élection présidentielle. Elle recevra Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon le 5 mars, puis Nicolas Sarkozy le 12 mars.

Droits de reproduction et de diffusion réservés - Copyright LE PARISIEN 2012[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Petrus.m

Petrus.m

Polémique : Laurence Ferrari dément passer ses vacances avec Franck Louvrier Empty
MessageSujet: Re: Polémique : Laurence Ferrari dément passer ses vacances avec Franck Louvrier   Polémique : Laurence Ferrari dément passer ses vacances avec Franck Louvrier Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:26

Bonjour,
Les journalistes de TF1 indépendants? Ah bon!
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1