Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Décès du photographe Hadj Tahar SEKKAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Décès du photographe Hadj Tahar SEKKAL Empty
MessageSujet: Décès du photographe Hadj Tahar SEKKAL   Décès du photographe Hadj Tahar SEKKAL Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:26

Décès du photographe Hadj Tahar SEKKAL Banniere-officielle

AVIS DE DECES

Le photographe Hadj Tahar SEKKAL n'est plus


Décès du photographe Hadj Tahar SEKKAL Image-11

Jour pour jour et une semaine aprés le décès de si KOHLI MOHAMED, un des pionniers de l’Education,
voilà qu'une autre figure de la ville de Sidi Bel Abbès s’en est allé en la personne du photographe Hadj Tahar SEKKAL
de l’Avenue L.Tebessi, l’ex Rue Prudon. Qui ne connaît pas les - Studios Sekkal - en cette belle artére du centre ville mitoyens avec l’ex Café Tessalah reconverti en restaurant. En termes d’anciens photographes nous citerons à titre indicatif  Kerboub Youb de l’Avenue Bouyedjra Daho de Monplaisir Bouhadjar en plein centre ville en face de l’Hôtel des Finances et autres feus Bentourkia M’hamed de la Rue Inspecteur Basset en face de la mosquée Abou Bakr, Bouanani Sid Ahmed de la tahtaha , Cherifi Abdelkader dit Kiwi de quartier Calle del Sol(cayassone), etc…

Le défunt Sekkal a été inhumé au cimetière de Sidi Bel Abbès.

INNA LILLAH OUA INNA ILAYHI RADJI3OUN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salam,

Toutes mes condoléances attristées à l'adresse de la famille de Feu Hadj Tahar SEKKAL

en particulier à mes Amis, ses frères Zoheir et Fadlou.

" Que Dieu ait son âme " .

Décès du photographe Hadj Tahar SEKKAL Allah_09-6492f5

" Reposez en Paix, Cher Hadj Tahar  et qu'Allah, Le Miséricordieux, vous accueille en son Vaste Paradis ! "

Décès du photographe Hadj Tahar SEKKAL Sans_t10-e66b9b

" À Dieu, nous appartenons et à Lui, nous retournons ! "

Avec toute ma sincère sympathie à l'adresse de cette famille belabbésienne endeuillée par la perte d'un être cher ,

JAMEL
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Décès du photographe Hadj Tahar SEKKAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Décès & Condoléances-
Sauter vers: