Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Décès du photographe Hadj Tahar SEKKAL Sam 2 Nov - 1:26 | |
|
AVIS DE DECES
Le photographe Hadj Tahar SEKKAL n'est plus
Jour pour jour et une semaine aprés le décès de si KOHLI MOHAMED, un des pionniers de l’Education, voilà qu'une autre figure de la ville de Sidi Bel Abbès s’en est allé en la personne du photographe Hadj Tahar SEKKAL de l’Avenue L.Tebessi, l’ex Rue Prudon. Qui ne connaît pas les - Studios Sekkal - en cette belle artére du centre ville mitoyens avec l’ex Café Tessalah reconverti en restaurant. En termes d’anciens photographes nous citerons à titre indicatif Kerboub Youb de l’Avenue Bouyedjra Daho de Monplaisir Bouhadjar en plein centre ville en face de l’Hôtel des Finances et autres feus Bentourkia M’hamed de la Rue Inspecteur Basset en face de la mosquée Abou Bakr, Bouanani Sid Ahmed de la tahtaha , Cherifi Abdelkader dit Kiwi de quartier Calle del Sol(cayassone), etc…
Le défunt Sekkal a été inhumé au cimetière de Sidi Bel Abbès.
INNA LILLAH OUA INNA ILAYHI RADJI3OUN
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salam,
Toutes mes condoléances attristées à l'adresse de la famille de Feu Hadj Tahar SEKKAL
en particulier à mes Amis, ses frères Zoheir et Fadlou.
" Que Dieu ait son âme " .
" Reposez en Paix, Cher Hadj Tahar et qu'Allah, Le Miséricordieux, vous accueille en son Vaste Paradis ! "
" À Dieu, nous appartenons et à Lui, nous retournons ! "
Avec toute ma sincère sympathie à l'adresse de cette famille belabbésienne endeuillée par la perte d'un être cher ,
JAMEL | |
|