Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emission F3 : Les PN, 50 ans après

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caligula

Caligula


Messages : 169
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Lausanne (Suisse)

Emission F3 : Les PN, 50 ans après Empty
MessageSujet: Emission F3 : Les PN, 50 ans après   Emission F3 : Les PN, 50 ans après Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:25

Chers Amis, Bonjour !

Nouveau message électronique de mon Ami René SORO, alias berlingo21.
Je vous demande donc qu'on puisse le partager ensemble, si vous êtes d'accord...
Il s'agit d'un sujet traitant des Pieds-Noirs d'Algérie, 50 ans après.
Faute de rubrique spéciale, je me suis permis d'insérer ce message dans le Sous-Forum " Sidi-Bel-Abbès d'Hier "

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

René SORO

J'avais informé du passage de ce reportage sur FR3 mais j'avais oublié de vous signaler que c'était sur la région de PACA
donc il fallait se brancher sur cette station pour moi j'ai mis la télécommande sur 322 et j'ai réussi de visionner.
J'ai reçu des messages d'amis qui me signalaient de n'avoir rien vu sur FR3 national et pour cause,
donc je vous propose de revoir cela grâce à ce lien.
Toutes mes excuses
Bonne soirée et peut être un mouchoir
René

http://provence-alpes.france3.fr/evenements/index.php?page=article&nums…

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Bonne écoute !

Emission F3 : Les PN, 50 ans après 23_50_11-4f253

Signé : Nordine B. alias Caligula et pour les Intimes Emission F3 : Les PN, 50 ans après Cali5-396fc3 tout court !

Revenir en haut Aller en bas
Petrus.m

Petrus.m


Messages : 1409
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 75
Localisation : Normandie

Emission F3 : Les PN, 50 ans après Empty
MessageSujet: Re: Emission F3 : Les PN, 50 ans après   Emission F3 : Les PN, 50 ans après Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:20

Bonjour Cali et vous tous,
Très bon documentaire! Il démontre que l'Histoire de l'Algérie et sa période de guerre (d'évènements comme l'on disait alors) reste encore à écrire. Il faudrait le reprendre avec tous les acteurs de cette période qui fait débat depuis 50 ans avec ses vérités, ses mensonges et le non dit. Peut être qu'à ce prix, nous pourrions connaitre, de part et d'autre, enfin la sérénité.
Quant aux pieds rouges(gardes rouges?) allant porter la bonne parole, j'ose le dire évangéliser le peuple algérien pour lui offrir les bienfaits de la révolution, je les trouve un rien désabusés.
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission F3 : Les PN, 50 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ 12 arrête l'émission de Jean-Marc Morandini
» Sophia Aram : « J'espère que l'émission ne s'arrêtera pas »
» Urgent. Koh-Lanta : le médecin de l'émission au Cambodge s'est suicidé
» France Inter : Audrey Pulvar arrête son émission
» François Hollande invité de l'émission " Des paroles et des actes " sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Sidi-Bel-Abbès d'Hier-
Sauter vers: