Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cheb Khaled naturalisé marocain

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Cheb Khaled naturalisé marocain Empty
MessageSujet: Cheb Khaled naturalisé marocain   Cheb Khaled naturalisé marocain Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:24

Cheb Khaled naturalisé marocain Logo_liberte_algerie
 
Actualité

Jeudi, 19 Septembre 2013 09:50

Le chanteur est désormais un sujet de Sa Majesté, selon la presse du Royaume : Cheb Khaled naturalisé marocain

Cheb Khaled naturalisé marocain 1242322-khaled-enregistrement-de-l-emission-620x0-1

Par : Mohamed-Chérif LACHICHI

Après s'être installé définitivement au Maroc où il possède de nombreux biens immobiliers dont une discothèque à Saïdia, à quelques kilomètres seulement de la frontière algérienne, Khaled Hadj Brahim vient d'être naturalisé marocain.

 
C’est ce qu’a révélé, hier, la presse marocaine, notamment le très sérieux quotidien L’Économiste ainsi qu’un journal du soir et des sites Internet, qui croient savoir que le King a reçu la nationalité marocaine “selon une procédure exceptionnelle” voulue par le roi Mohammed VI. On avance, notamment, le fait que Khaled se produit régulièrement dans le royaume où il a de nombreux fans, parmi lesquels le plus illustre, le souverain chérifien lui-même.
 
Pour sa part, Khaled n'a jamais caché  sa longue amitié avec le roi Mohammed VI qui remonte à l'époque où ce dernier était prince héritier. Un jour, le chanteur a même rapporté la teneur d'une discussion qu'il avait eue avec le roi qui, selon lui, faisait l'éloge du président algérien Abdelaziz Bouteflika, né, par ailleurs, au Maroc. Aussi, pour les lecteurs avertis, cette annonce n'a rien de très surprenant. Et pour cause ! Khaled est marié à une Marocaine, une “beurette” qui se prénomme Samira et avec qui il a fondé une grande famille. Les mauvaises langues disent qu'elle exercerait une grande influence sur le chanteur.
 
On rapporte que “ce retournement de veste” prévisible de Khaled avait déjà commencé avec l'éloignement du talentueux claviériste algérien, Kada, l'ami des débuts “laborieux” sur la corniche oranaise et l'auteur de la célèbre mélodie Didi, un carton mondial ! Depuis, Rouhi ya Wahrân
 
M.-C. L.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Cheb Khaled naturalisé marocain Empty
MessageSujet: Re: Cheb Khaled naturalisé marocain   Cheb Khaled naturalisé marocain Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:29

Salam,

Khaled, c'est un traite à la patrie. Puis après tout, c'est qui ce Khaled ? Il n'est pas une référence tout juste un minable chanteur des bas-quartiers d'Oran. C'est un petit chanteur qui a réussit grâce à son opportunisme. En effet, il a toujours répété ce que ses maîtres ont crée : chansons de Boutaïba Seghier, de Armanas, de Zorgui, de Goldman, etc... Je voudrais bien savoir ce qu'il a créé lui-même durant toute sa carrière. Rien ! Et puis son rire de crétin fini, bon débarras espèce de vulgaire sujet de sa majesté M6. Il a été condamné à Paris pour violences avec blessures faites à des femmes. L'Algérie a tout à gagner de n'avoir plus ce voyou dans ses rangs. Une mesure que les autorités compétentes doivent prendre de suite c'est de la bannir à jamais et lui interdire ainsi d'entrer en Algérie. Nous, à notre niveau, on doit boycotter ce sale renégat en n'achetant plus ses disques ni participer à ses concerts  !

Amicalement,

JAMEL


Dernière édition par Jamel le Ven 27 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Cheb Khaled naturalisé marocain Empty
MessageSujet: Interview express de Khaled le Marocain   Cheb Khaled naturalisé marocain Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:22

Cheb Khaled naturalisé marocain Logo3
 
Actualités :

Le Bonjour du «Soir»»

Interview express de Khaled le Marocain

Par Maâmar Farah
 
M. F. : Alors, cette nationalité marocaine ?
 
Khaled : Hahahaha ! Hihihihi ! C’est comme si j’avais deux mères !
 
M. F. : Mais c’est ton père le roi lui-même qui t’a décerné cette nationalité !
 
Khaled : Hahahahaha ! Hihihihi ! Comme il a dit lui, Sa Majesté m’a fait un très grand honneur !
 
M. F. : Il n’y a pas très longtemps, ce même roi signait l’ordre de libération d’un pédophile qui a abusé de 11 gamines et gamins marocains ! Tu le vois où l’honneur ?
 
Khaled : Je ne fais pas de politique ! Je fais de la musique ! Et puis, le roi m’a donné un beau ryad ! Dans mon autre pays, on ne m’a même pas offert un F3 !
 
M. F. : Khaled, il y a des artistes qui ont eu d’énormes problèmes en Algérie ! Ils n’ont pas eu de logement, ne passaient pas à la télé, étaient parfois persécutés, mais ils n’ont jamais eu l’idée de devenir sujets du roitelet d’à côté ! Baâziz, Fella Ababsa, Mazouni, Dahmane El harrachi, Slimane Azem, Matoub Lounès ont eu des problèmes que tu ne peux même pas imaginer ! Ils n’ont pas choisi la nationalité marocaine et ont continué à lutter… Si, demain, tu es invité au Sahara occidental, iras-tu ?
 
Khaled : Dans la partie marocaine, c’est toujours mon pays, mais là-bas, dans les camps de Tindouf, je n’irai pas ! Hahahaha ! Je ne veux pas que Sa Majesté me retire ma toute nouvelle nationalité !
 
M. F. : Tu sais, Khaled, il y a un peuple colonisé par ton roi et je ne sais pas si les responsables de ce peuple peuvent délivrer la nationalité sahraouie, mais je suis sûr que beaucoup d’artistes algériens seraient fiers de l’acquérir ! Je serais le premier à la porter avec honneur et gloire !
 
maamarfarah20yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cheb Khaled naturalisé marocain Empty
MessageSujet: Re: Cheb Khaled naturalisé marocain   Cheb Khaled naturalisé marocain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheb Khaled naturalisé marocain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: