Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne »

3 participants
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne » Empty
MessageSujet: Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne »   Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne » Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:03

Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne » Bai_newlogo1

Avis de décès

25 janvier 2012

Par Beldjillali D.

Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne » Sayede-lahc-ne-im...cazy2s85-3157100

Les familles Sayede, Koudjiti, parents et alliés ont la douleur de faire part du décès de Sayede Lahcen, dit « Commandant Lacène, » à l’age de 78 ans,
révolutionnaire de la première heure, un des premiers pilotes de l’ALN, pilote personnel du président Ben Bella, commandant de la base aérienne de Tafraoui (Oran),
Commandant de secteur de la wilaya de Sidi Bel Abbès et PDG de l’Orolait.
L’enterrement a eu lieu le 24/01/2012, au cimetière de Sidi Bel Abbès après la prière du asr.

Domicile mortuaire : derrière la résidence du Wali, la Macta à Sidi Bel Abbès

L’équipe de BAI présente ses sincères condoléances à la famille du défunt

INNA LILLAH OUA INNA ILAYHI RADJI3OUN

-----------------------------------------------------------------------

Salam,

Suite au décès de M. SAYEDE Lahcen " Que Dieu ait son âme ",
je tiens à présenter mes vives et sincères condoléances à toute la Famille du défunt.

Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne » Allah_09-6492f5

" Reposez en Paix, Cher Lahcen, et qu'Allah, Le Miséricordieux, vous accueille en son Vaste Paradis ! "

Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne » Sans_t10-e66b9b

" À Dieu, nous appartenons et à Lui, nous retournons ! "

Avec toute ma sympathie et ma grande peine,

JAMEL

Dernière édition par Jamel le Mar 7 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
sayedes

MessageSujet: Re: Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne »   Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne » Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:20

Merci Beaucoup Jamel.
Salim SAYEDE fils du défunt Lahcen
Mnawwar

MessageSujet: Re: Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne »   Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne » Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:16

Bonjour,

Mes condoléances à la famille Sayede – J’ai bien connu M. Lahcen qui est homme entier, brave et un militant humble – Je l’ai connu quand il m’a recruté à l’Onalait en 1977 pour diriger le département Promotion – Je garde le souvenir vivace d’un travailleur sans relâche qui sacrifiait tous ses week end pour diriger de main de maître cette entreprise vitale malgré tous les sabotages – Si Lahcen était très cultivé et les hommes de sa trempe commencent malheureusement à se faire de plus en plus rares – Que Dieu l’accueille dans son vaste paradis comme on dit -

Slim

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne »   Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne » Icon_minitime

Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne »
Page 1 sur 1