Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne » Mer 25 Jan - 17:03 | |
| Avis de décès
25 janvier 2012
Par Beldjillali D. Les familles Sayede, Koudjiti, parents et alliés ont la douleur de faire part du décès de Sayede Lahcen, dit « Commandant Lacène, » à l’age de 78 ans, révolutionnaire de la première heure, un des premiers pilotes de l’ALN, pilote personnel du président Ben Bella, commandant de la base aérienne de Tafraoui (Oran), Commandant de secteur de la wilaya de Sidi Bel Abbès et PDG de l’Orolait. L’enterrement a eu lieu le 24/01/2012, au cimetière de Sidi Bel Abbès après la prière du asr. Domicile mortuaire : derrière la résidence du Wali, la Macta à Sidi Bel Abbès L’équipe de BAI présente ses sincères condoléances à la famille du défunt INNA LILLAH OUA INNA ILAYHI RADJI3OUN -----------------------------------------------------------------------
Salam,
Suite au décès de M. SAYEDE Lahcen " Que Dieu ait son âme ", je tiens à présenter mes vives et sincères condoléances à toute la Famille du défunt.
" Reposez en Paix, Cher Lahcen, et qu'Allah, Le Miséricordieux, vous accueille en son Vaste Paradis ! "
" À Dieu, nous appartenons et à Lui, nous retournons ! "
Avec toute ma sympathie et ma grande peine,
JAMEL
Dernière édition par Jamel le Mar 7 Fév - 13:10, édité 1 fois | |
|
sayedes
| Sujet: Re: Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne » Mar 7 Fév - 12:20 | |
| Merci Beaucoup Jamel. Salim SAYEDE fils du défunt Lahcen | |
|
Mnawwar
| Sujet: Re: Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne » Mar 7 Fév - 13:16 | |
| Bonjour,
Mes condoléances à la famille Sayede – J’ai bien connu M. Lahcen qui est homme entier, brave et un militant humble – Je l’ai connu quand il m’a recruté à l’Onalait en 1977 pour diriger le département Promotion – Je garde le souvenir vivace d’un travailleur sans relâche qui sacrifiait tous ses week end pour diriger de main de maître cette entreprise vitale malgré tous les sabotages – Si Lahcen était très cultivé et les hommes de sa trempe commencent malheureusement à se faire de plus en plus rares – Que Dieu l’accueille dans son vaste paradis comme on dit -
Slim
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de SAYEDE Lahcen, dit « Commandant Lahcéne » | |
| |
|