Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un jeune de Dhaya (Bossuet) remporte la prime de l'émission « Alhan ou chabab »

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Un jeune de Dhaya (Bossuet) remporte la prime de l'émission « Alhan ou chabab »  Empty
MessageSujet: Un jeune de Dhaya (Bossuet) remporte la prime de l'émission « Alhan ou chabab »    Un jeune de Dhaya (Bossuet) remporte la prime de l'émission « Alhan ou chabab »  Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:52

Un jeune de Dhaya (Bossuet) remporte la prime de l'émission « Alhan ou chabab »  Bai_logo3

Un jeune de Dhaya (Bossuet) remporte la prime de l’émission « Alhan ou chabab »

Le 03 mars 2013

Un jeune de Dhaya (Bossuet) remporte la prime de l'émission « Alhan ou chabab »  Mohamed-Bousmaha-de-la-wilaya-de-Sidi-Bel-Abbes-300x187

Salam,

Il ne faut pas que ce jeune Bel-Abbesien passe inaperçu !! J’ai suivi tous les primes et je suis contente pour Mohamed Bousmaha. Un Bel-Abbésien de ma ville natale l’emporte. FÉLICITATIONS !!!!!

Mohamed Bousmaha le représentant de la willaya de « Sidi Bel Abbes » au programme de « Alhan wa Chabab ». Il remporte le titre avec 49 % . Un spécial remerciement pour les gens des autres wilayas qui ont voté pour Mohamed de l’ouest, le centre, l’est et le grand sud; Mateza3fouch, si j’ai cité seulement Bel Abbès, je tiens à vous dire qu’il est un artiste Algérien avant qu’il soit Belabbésien, je remercie aussi tous les émigrés et même les gens du Maroc que je connais et qui ont envoyé des msg de soutien. Merci à vous tous.

♥ BENT BLADE 22 Matansouche Beli Zine wa rai khraje men bel abbés ♥





Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Un jeune de Dhaya (Bossuet) remporte la prime de l'émission « Alhan ou chabab »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 - 19e journée : Arbitres désignés
» SBA : Bousmaha lauréat de la 4ème édition de «Alhane oua Chabab»
» Dhaya : deux individus arrêtés pour soutien à un groupe armé
» SBA - Estimant que les responsables ont négligé leur situation : Des dizaines d'habitants de Dhaya bloquent la RN 13
» Dhaya (SBA) - Le mouvement de protestation s'amplifie : Le chef de daïra de Télagh lapidé par des protestataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Sidi-Bel-Abbès d'Aujourd'hui-
Sauter vers: