Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SBA - CNAS : une nouvelle agence à Ras El Ma

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

SBA - CNAS : une nouvelle agence à Ras El Ma Empty
MessageSujet: SBA - CNAS : une nouvelle agence à Ras El Ma   SBA - CNAS : une nouvelle agence à Ras El Ma Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:13

SBA - CNAS : une nouvelle agence à Ras El Ma Logo-elwatan-3ee012

Sidi-Bel-Abbès - CNAS : une nouvelle agence à Ras El Ma

Publié le 09.12.12 | 10h00

Une nouvelle agence rattachée à la Caisse de sécurité sociale «CNAS» sera réalisée prochainement dans la commune agropastorale de Ras El Ma, localité située à une centaine de kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Sidi Bel Abbès.

C’est ce qu’a annoncé un responsable de l’organisme, en précisant que le terrain d’assiette destiné à la construction de l’établissement a été délimité sur un site approprié. Le projet qui s’inscrit dans le cadre d’un programme de consolidation des infrastructures relevant de la «CNAS» remplacera une vieille bâtisse qui faisait office d’agence «CNAS». La configuration de cette dernière ne répond pas aux normes d’organisation et de fonctionnement requises pour un établissement à caractère social. La future agence, qui sera dotée de tous les équipements nécessaires, abritera un service de contrôle médical, des locaux administratifs, une salle d’attente ainsi que diverses commodités annexes. Il y a lieu de signaler qu’un programme de réfection et d’équipement a été initié, depuis quelque temps, au profit des différents établissements relevant de l’agence «CNAS» de Sidi Bel Abbès.

M. Habchi
© El Watan
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
SBA - CNAS : une nouvelle agence à Ras El Ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBA : La CNAS ouvre une nouvelle agence
» Sécurité sociale : l'ex-pharmacie de la CNAS reconvertie en antenne de la caisse
» SBA - Lunettes pour enfants : Convention entre la CNAS et 4 opticiens de la wilaya
» Nouvelle révolution au PSG ?
» Décentralisation : nouvelle étape à l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Sidi-Bel-Abbès d'Aujourd'hui-
Sauter vers: