Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dati : «Je demande pour ma fille que cela cesse»

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Dati : «Je demande pour ma fille que cela cesse» Empty
MessageSujet: Dati : «Je demande pour ma fille que cela cesse»   Dati : «Je demande pour ma fille que cela cesse» Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:20

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > People

Dati : «Je demande pour ma fille que cela cesse »

Dati : «Je demande pour ma fille que cela cesse» 2197505_dati-new_650x300
Rachida Dati.

Publié le 02.10.2012, 10h38 | Mise à jour : 13h14

«C'est faux», assure Rachida Dati au Parisien.fr. Depuis ce mardi matin, les rumeurs sur l'identité du père de Zohra, la fille de l'ancienne ministre de la Justice, sont reparties de plus belle. Selon LePoint.fr, la députée européenne aurait engagé une procédure contre Dominique Desseigne, le patron du groupe Lucien Barrière, l'assignant devant un tribunal hors de Paris pour «reconnaissance de paternité».

Une information confirmée par l'intéressé. «Je n'ai aucun commentaire à faire, sinon la justice me le reprocherait», s'est-il contenté de préciser au Point.fr.

Dati : « Ces comportements qui m'ont obligée à ne pas scolariser ma fille »

Dans un communiqué diffusé en fin de matinée ce mardi, Rachida Dati n'atteste ni n'infirme l'existence de cette action en justice. «Depuis 6 heures ce matin, je suis harcelée par des journalistes à propos de ma fille et de sa vie privée, à l'affût d'un ragot ou de détails inappropriés, commence-t-elle. Je suis outrée par ces comportements qui m'ont obligée à ne pas scolariser ma fille aujourd'hui.»

L'identité du père de Zohra, née le 2 janvier 2009, reste l'un des secrets les mieux gardés de la République. Depuis sa naissance, et même avant, les rumeurs les plus folles ont circulé. Acteurs célèbres, hommes politiques au plus haut niveau de l'Etat, grand patron d'entreprises... les noms des prétendus papas n'ont de cesse de circuler dans les coulisses du pouvoir. Sans que jamais le voile ne soit levé sur ce mystère.

«Aujourd'hui trop c'est trop, en tant que femme et en tant que maman, je demande pour ma fille, pour son équilibre, que tout cela cesse», s'emporte Rachida Dati dans le communiqué publié sur son compte Facebook. «Je souhaite que l'on respecte ma famille et particulièrement la santé de ma fille souvent perturbée par ce type d'agissements», conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Dati : «Je demande pour ma fille que cela cesse»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faux pères de la fille de Rachida Dati condamnés
» VIDEO. Estrosi félicite Dee Dee Bridgwater pour sa fille «Diana Rose»
» Rachida Dati condamnée pour diffamation
» Une femme qui se battait pour voir sa fille s'est défénestrée
» Le nom de jeune fille, l'astuce d'un responsable FN pour boucler ses listes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: