Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
Sujet: Thierry Pastor Ven 20 Jan - 10:25
Salam,
Comme vidéo musicale du jour, j'ai choisi deux très belles chansons de notre compatriote Thierry Pastor " Le coup de folie " et " Sur des musiques noires " . Je les mets en ligne, ci-dessous et après sa brève biographie.
THIERRY PASTOR
Photo dédicacée par Thierry Pastor
THIERRY PASTOR est un chanteur français de variétés né le 04/03/1960 en Algérie dans une famille de musiciens lyonnais. Il a 2 frères, DANIEL VALERO qui chante et NORBERT qui joue de la guitare. THIERRY grandit à Lyon où il étudie le piano. Il joue dans les bals et les cabarets avant d'accompagner NICOLAS PEYRAC pendant 3 ans. Il vendra à plus d'un million d'exemplaires son tube national "COUP DE FOLIE" (n°4 en France au Top mensuel Lesueur en 1982), produit par ROLAND MAGDANE. Peu de temps après, il est victime d'un accident de voiture. Depuis, il s'installe à Créteil, puis à Toulouse.
Thierry Pastor - Le Coup de folie Année : 1981 Auteurs compositeurs : Jean-Claude Perrey / Thierry Pastor Label : Flarenasch / Wea
T'as rien compris Quand tu dis qu'c'est une mélodie Ton coup d'folie, c'est pas fini Folie, fini Yeaah C'est pas Vivaldi Ni le requiem de Verdi
(Refrain) Ton coup d'folie, c'est pas fini Folie, fini Des mots pour se rencontrer Pour changer de vie Dernier espoir de printemps, Hiver, été, le mois d'août on s'en fout
Quitte tes gants de boxe Steve Wonder dans le juke-box Ton coup d'folie, c'est pas fini Folie, fini Yeaah T'es pas marrante Quand tu dis je suis pas dans l'vent
(Au refrain)
Trop tard, y a plus de matin J'donnerais tout pour te changer, amour Allez viens, tes cris tes pleurs tes peurs Je m'en fous T'as rien compris, non rien compris Tant de folie, c'est pas fini Folie, fini Yeaah
Quitte tes gants de boxe Stevie Wonder dans le juke-box Ton coup d'folie, c'est pas fini Folie, fini Yeaah T'as rien compris, non rien compris Folie, c'est pas fini Folie, fini Yeaah
T'as rien compris, non rien compris Ton coup d'folie, c'est pas fini Folie, fini, folie, fini, folie, fini