Exécution sommaire d'une dizaine de prisonniers syriens
Auteur
Message
Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
Sujet: Exécution sommaire d'une dizaine de prisonniers syriens Jeu 16 Mai - 19:10
Exécution sommaire d’une dizaine de prisonniers syriens (vidéo)
Par Kaci Haider | 16/05/2013 | 17:06
Les bandes criminelles de Jabhat Al Nosra, une filiale de la nébuleuse terroriste Al Qaida, composée de mercenaires islamistes, continuent à commettre exactions et meurtres sur les citoyens syriens accusés de travailler ou de collaborer avec leur gouvernement.
Décapitations, meurtres, viols, attaques suicides…sont le lot quotidien d’une population qui n’ a d’autres choix que de s’exiler ou de combattre et à la clé de mourir.
Une dizaine de citoyens syriens sont aux mains d’immondes individus qui n’en ont cure des conventions sur les prisonniers prônées par notre prophète Mohamed, ni des conventions de Genève, pourtant brandies par leurs protecteurs pour se donner bonne morale.
Les crimes, comme celui qui apparaît sur la vidéo ci-dessous, commis par la secte des assassins, qui combat le peuple syrien, ne doivent plus jamais passer sous silence.
Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Exécution sommaire d'une dizaine de prisonniers syriens Jeu 16 Mai - 21:58
Salam,
La barbarie dans toute sa splendeur !!! Quelle horreur !!! Une sauvagerie inimaginable !!! Des Syriens sont exécutés manu militari sans aucune forme de procès ou de jugement au bon vouloir du chef salafiste et islamiste du coin qui a droit de vie ou de mort sur les prisonniers partisans d'Assad ! Et dire que tous ces assassins croient accomplir leur ignoble acte au nom de Dieu. Ces criminels ont sali l'Islam en le ramenant à une religion plutôt mortifère et inondée de beaucoup de sang. La surenchère de part et d'autre (les militaires de l'armée régulière syrienne commettent eux aussi autant d'exactions criminelles que les mercenaires islamistes) prend de l'ampleur à tel point qu'on décompte déjà aujourd'hui plus de 80.000 morts. Ce conflit n'a que trop duré et il est temps d'y mettre un point final avec l'aide de l'ONU, du Conseil de sécurité, des nations civilisées, etc...
Amicalement,
JAMEL
Exécution sommaire d'une dizaine de prisonniers syriens