Un émir parmi les terroristes abattus près de Tizi Ouzou
Par Ameziane Athali | 27/03/2013 | 15:31
L’émir d’une sériat, Othmane Ibn Affane figure parmi les 5 terroristes neutralisés par les forces de sécurité hier dans les maquis surplombant le village Attouche dans la commune de Makouda( Tizi Ouzou) ont indiqué ce mercredi des sources sécuritaires à Algérie1.
Il s’agit du dénommé Badache Said (39 ans). Les noms de deux autres terroristes tués au cours de la même opération répondent à Mesrour Karim(24 ans) et Amrouche Nourredine (20 ans). Tous les trois sont originaires de région de Dellys ( Boumerdes).
Quant aux deux autres terroristes capturés vivants, originaires également de la même région, leurs noms n’ont pas été révélés pour des raisons évidentes liées aux investigations entreprises avec eux par les forces de sécurité depuis mardi
Pour rappel, ces cinq terroristes ont été neutralisés durant la nuit du lundi à mardi au cours d’une embuscade tendue par les forces de sécurité qui ont agi sur la base de renseignements concernant des mouvements de ce groupe armé dans cette zone réputée servir de lieu de transit vers ou depuis les maquis de Mizrana.