Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NKM : «J'ai décidé d'être candidate à la mairie de Paris»

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

NKM : «J'ai décidé d'être candidate à la mairie de Paris» Empty
MessageSujet: NKM : «J'ai décidé d'être candidate à la mairie de Paris»   NKM : «J'ai décidé d'être candidate à la mairie de Paris» Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:20

WEB - GOOGLE - Actualité > Politique

Exclusif.

NKM au Parisien : «J'ai décidé d'être candidate à la mairie de Paris»

Publié le 14.02.2013, 19h45 | Mise à jour : 19h52

NKM : «J'ai décidé d'être candidate à la mairie de Paris» 2568133_nkm_640x280
NKM au Parisien : «J'ai décidé d'être candidate à la mairie de Paris dans le cadre de la primaire ouverte qui a été annoncée. Je souhaite qu'elle soit ouverte le plus largement possible à tous les électeurs, à tous les Parisiens qui souhaitent l'alternance et à tous les candidats», déclare la députée-maire UMP de Longjumeau.

L'ancienne ministre UMP Nathalie Kosciusko-Morizet franchit le pas, dans une interview au Parisien - Aujourd'hui en France vendredi. Après avoir préparé le terrain ces dernières semaines, elle annonce officiellement sa candidature à la primaire de l'UMP pour désigner la tête de liste pour les municipales parisiennes de 2014, quelques heures après le renoncement du président de l'UDI Jean-Louis Borloo.

«J'ai décidé d'être candidate à la mairie de Paris dans le cadre de la primaire ouverte qui a été annoncée. Je souhaite qu'elle soit ouverte le plus largement possible à tous les électeurs, à tous les Parisiens qui souhaitent l'alternance et à tous les candidats», déclare la députée-maire UMP de Longjumeau (Essonne).

Elle indique que sa candidature est «d'abord le fruit d'une réflexion personnelle». «J'ai été sollicitée par des élus de Paris, par des Parisiens. J'ai beaucoup réfléchi, c'est une décision non pas de raison mais de passion. J'ai envie de mener cette bataille», ajoute-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
NKM : «J'ai décidé d'être candidate à la mairie de Paris»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Politique-
Sauter vers: