Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Décès de M. BOUCHENAKI Mohamed Jeu 5 Jan - 20:13 | |
| Avis de décès : Mr BOUCHENAKI Mohamed (Alger)
04 janvier 2012 Les familles BOUCHENAKI, BENDI-OUIS, SEKKAL, LANSARI-RATENI, MERABTENE, CHALABI, LEMKAMI-KAHIA parentes et alliées d’ALGER, TLEMCEN, SIDI BEL ABBES, ORAN et de l’étranger ont la douleur de faire part du décès de : Mr BOUCHENAKI MOHAMED, EX-CADRE DE L EDUCATION, EX-SURVEILLANT GENERAL DU LYCEE EL DJALA, EX P. APC BEN AKNOUN survenu ce jour le mercredi 04 janvier 2012. L’arrivée du corps se fera dans les prochains jour par l’Aéroport d’ALGER en provenance de LYON France . L’inhumation du corps se fera le samedi 07 janvier après Salat el Aasr au cimetière de BEN AKNOUN. Domicile : 16 RUE HASSIBA BEN BOUALI-ROSTOMIA-CLAIRVAL-DELY IBRAHIM-ALGER. A DIEU NOUS APPARTENONS ET A DIEU NOUS RETOURNONS. -----------------------------------------------------------------------
Salam,
Suite au décès de M. Bouchenaki Mohamed " Que Dieu ait son âme ", je tiens à présenter toutes mes condoléances attristées à toute la Famille BOUCHENAKI
" Reposez en Paix, Cher Mohamed, et qu'Allah, Le Miséricordieux, vous accueille en son Vaste Paradis ! "
" À Dieu, nous appartenons et à Lui, nous retournons ! "
Avec toute ma sympathie et ma grande peine,
JAMEL | |
|