Psychodrame à l'UMP : au quatrième jour, Olivier Mazerolle craque
Auteur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
Sujet: Psychodrame à l'UMP : au quatrième jour, Olivier Mazerolle craque Ven 23 Nov - 7:23
WEB - GOOGLE - Actualité > Politique
Psychodrame à l'UMP : au quatrième jour, Oliver Mazerolle craque
Publié le 22.11.2012, 20h41 | Mise à jour : 21h37
Le journaliste Olivier Mazerolle a piqué une grosse colère jeudi sur le plateau de BFM TV. «Ras-le-bol». Il a beau commenter la vie politique française depuis des années, Olivier Mazerolle en a marre. L'éditorialiste de la chaîne d'information en continu BFMTV a craqué jeudi, au quatrième jour de la crise qui secoue l'UMP. «Je suis journaliste, je suis fatigué comme tout le monde et j'en ai marre de commenter des inepties ! a-t-il lancé au milieu des rires gênés des autres présentateurs et éditorialistes, dont Ruth Elkrief. La politique française à la petite semaine, ça suffit !»
Alain Juppé «propose une autre voie de sortie. Ils l'acceptent ou ils l'acceptent pas ! S'ils n'acceptent pas que Jean-François Copé préside une UMP divisée, pourrie qui ne fonctionnera pas et puis voilà ! Franchement, y'en a marre, là !», a-t-il ajouté.
Sur Twitter, l'incident a provoqué une avalanche de réactions, entre soutien, indignation et ironie :
Kimberly Moreno @Hyninugu Sur BFM TV, Olivier Mazerolle renonce à la présidence de l'UMP dld.bz/bSgcF
22 Nov 12
adia @adia66 MDR Mazerolle il est complètement blasé! @BFMTV
22 Nov 12
José le Bolchévique @Rozw2od La nervosité de #Mazerolle traduit le fait qu'il est inquiet pour la droite que lui même a tjrs soutenu malgré les apparences. #BFM #UMP
22 Nov 12
Camille GELPII @C4mille François, Jean-François, arrêtez de vous battre, Olivier va s'étrangler avec ses coquillettes #UMP #BFM lemonde.fr/politique/vide…via @lemondefr
22 Nov 12
squale @BDphage #Mazerolle s'inquiète pour son parti #UMP et voudrait une sortie de crise. On ne veut pas ! Laissez nous l'#UMPopCorn !
22 Nov 12
Pepps @Misspepps Mazerolle ose se plaindre de l'affaire #UMP alors qu'il a porté un mou du genou à la tête de l'Etat, qu'il démissionne, un gaucho en moins
22 Nov 12
Julien @JEAMG87 Même Mazerolle craque ! Oh yeah ! On es tous avec toi, la politique va nous rendre tous fous !
22 Nov 12
Basile @Bazz_Ra Je viens de voir la vidéo de Mazerolle. Il peut prendre sa retraite si il en a marre, mais dans le fond, il a quand même raison.
22 Nov 12
Valenti Nicolas @nicovalen75 Pour qui se prend #mazerolle ?! c'est fini les "annees tonton", vous n'etes qu un journaliste! (pro #DSK accesoirement) #BFM #UMP #honteux
22 Nov 12
Psychodrame à l'UMP : au quatrième jour, Olivier Mazerolle craque
Page 1 sur 1