Bonsoir,
C'est un spectacle lamentable, il n'y a pas d'autre mot, que nous donnent la majorité et l'opposition. Ces gens n'ont toujours pas compris que les Français ont en assez de telles attitudes irresponsables. La fracture entre les élus et les électeurs ne cesse d'empirer et les extrémistes sont en embuscade, surtout ceux d'extrême droite. Que les uns et les autres perdent leurs nerfs, lors de séances télévisées, est inadmissible compte tenu de la situation dans notre pays et de celle de nombreux citoyens. Il est temps que ces politiques se mettent au travail. Depuis le début de la cinquième République, nous assistons à des passes d'armes, alibis pour créer l'évènement, rapidement oubliées jusqu'aux prochaines. Ces exigences d'excuses, ces demandes de démissions, qu'elles que soient la majorité et l'opposition sont devenues nulles et non avenues puisque non suivies d'effets. Je ne vois là aucune conviction, aucun argument valable juste du cinéma. Et cette situation devient très grave pour la démocratie. Je ne vois pas ce qu'il y a de constructif dans l'opposition, certains de ses responsables s'y étaient engagés après les élections, je ne vois pas non plus une majorité motivée à gérer notre pays dans la sérénité comme elle l'avait promis.
Amicalement
Pierre