Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Joyeux Noël ! Jeu 22 Déc - 17:35 | |
|
JOYEUX NOËL ET BON RÉVEILLON !
22/12/2011 à 18:35
À deux jours de Noël, je vous souhaite un Joyeux Noël et un Bon Réveillon 2011 à tous !
Un Joyeux Noël à tous !
Cela faisait quelques jours que les petits mais aussi les grands attendaient cette date qui apparaissait en rouge sur le calendrier, certains avec impatience. La dernière journée du 24 Décembre 2011 risque donc de paraître bien longue pour certains, mais entre les préparatifs du repas, et les achats de dernières minutes, gageons qu’elle sera aussi très courte.
Toute l’équipe du Blog-Forum de Jamel se joint à moi pour vous souhaiter un excellent réveillon et un Joyeux Noël. Et comme il n’y a pas qu’Internet dans la vie… Donc, profitez-en pour éteindre votre PC, profitez de votre famille, de vos amis, mangez bien, buvez modérément ou pensez à désigner un conducteur qui ne boira pas si vous passez votre réveillon hors de chez vous.
Et surtout rendez-vous dimanche, le jour de Noël, sur le site et en pleine forme !
Encore, une fois...
| |
|
Fatima
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 23 Déc - 12:41 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous souhaiter de très Joyeuses Fêtes de Noël. Que la magie de Noël vous apporte beaucoup de joie, entourés de tous ceux que vous aimez. Gros bisous. Cordialement, | |
|
Evelyne
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Sam 24 Déc - 10:25 | |
| Bonjour,
Bonne fête de Noël dans la joie et l'amour voilà mon souhait pour vous tous, vous les habitués de ce site.
Cordialement,
Evelyne | |
|
Caligula
Messages : 169 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Sam 24 Déc - 11:45 | |
| | |
|
Petrus.m
Messages : 1409 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 76 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Sam 24 Déc - 16:22 | |
| Bonsoir, Joyeux Noël à toutes et à tous. Amicalement Pierre | |
|