Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Un résident au Canada bloqué en Algérie Dim 11 Nov - 12:18 | |
| Un résident au Canada bloqué en Algérie
Publié le 11.11.12 | 10h50
Venu pour une visite familiale au bled, A. Sebti, un algérien établi au Canada, est bloqué en Algérie.
« Je devais repartir au Canada le 23 octobre dernier mais, je me trouve bloqué en raison d’un retard dans le traitement de mon dossier de demande d’un titre de voyage étant donné que ma carte de résident permanant a expiré. J’ai demandé son renouvellement au Canada. Mais, personne ne peut récupérer la nouvelle carte sauf le concerné», nous dit ce citoyen originaire des Ouadhias, dans la wilaya de Tizi Ouzou qui a, ajoute-t-il, eu recours à une demande de titre de voyage au niveau de TLScontact center à Alger. « J’ai demandé un titre de voyage pour pouvoir repartir au Canada mais ça a pris beaucoup de temps alors que je devais reprendre le boulot le 2 novembre. Sincèrement, je suis déstabilisé. Je ne sais pas quoi faire pour éviter toute cette bureaucratie qui me condamne. Je m’attendais à deux ou bien trois jours pour me faire délivrer ce titre de voyage mais sa traîne toujours», s’inquiète ce père de famille. Hafid Azzouzi © El Watan | |
|