Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on blaguait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien




Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Et si on blaguait... Empty
MessageSujet: Et si on blaguait...   Et si on blaguait... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:29

Et si on blaguait... 02_bonj2-77249

Et si on blaguait...

**************************************

Un Evêque, un peu joueur, dit :

« Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ? »
Tout le monde est d'accord et s'y met. Au bout de 5 minutes, l'Evêque s'écrie : « Ça y est, j'ai fini ! »
La bonne sœur, 2 minutes plus tard : « J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident. »
Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L'évêque vient son secours :
« Mais qu'est-ce qui vous embête curé ? »
« Ben, le 3 horizontal ... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S" ...
Mais, je ne vois pas du tout, est-ce nouilles ou mouilles, non je ne vois pas. »
L'Evêque :
« Voyons la définition curé : " se vident quand le coup est tiré ".
Mais, c'est évident, au tir … ce sont les douilles, bien sûr.
La sœur, d'une petite voix :
« Quelqu'un a une gomme ? .... »

**************************************

Histoire de petite graine

Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est complètement dépassé!
Un beau matin, un enfant demande à son père :
Papa, dis-moi : comment suis-je né ?
Bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Voici donc ce qu'il faut que tu saches :
Papa et Maman se sont connectés sur Facebook.
Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé.
Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun.
Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers.
Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son memory stick dans le port USB de Maman.
Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de Firewal
Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossibles à effacer.
C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu...

Fin de la citation

**************************************

Rigolez bien !

Amicalement,

Et si on blaguait... S-bastien-yl7kvi3r-246cede
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on blaguait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Humour & Blagues-
Sauter vers: